Comment s’appellent ton blog et ta chaîne youtube @tombboy ?
important:durant le confifi, j’ai repris mon blog « baleine ou sardine »; j’y pose des liens, j’y ecris, et la narration se fait avec plusieurs personnages :la grosse confite etait la narratrice durant le confinement, (ON MANGEAIT BCP DE SARDINES, et j’avais l’impression sans sortir , de "confire ", comme une sardine dans sa boite ) , la baleine rose , la sardine, la curvy …
la grosse confite est tombée en desuetude , remplacée par la curvy-sardine …
ou miss curvy , ou curvy land?POURQUOI PAS ? …il me semble voir, dans les appellations de ces narratrices , une evolution?
UN BLOG SIZE ACCEPTANCE
IL ETAIT 7 H! ET PAS UN BRUIT! SUIS ALLER MARCHER SUR LA PISTE EN FACE , temperature equilibrée…personne , le calme
le bonheur !le chevrefeuille etait de l’ordre du magnifique et les muriers fleurissent!
recu pantalon 3 poches, atlas for men stretch, coton, taille coulissé
et veste polaire a capuche , fourré « mouton » et taffetas (manche s), poche s a glissiere
j’ai pris grand …ainsi, je pourrai superposer mes hauts dessous , genre pull, molleton…car ds ma region, l’humidite , et le froid …destressée aussi, car je rentre a nouveau dans mes anciens vetements (jusqu’a quand???lol) mais c’est toujours de pris, en « destressage »
j’ai ecrit un tres long texte sur la cause possible de mes idées noires, de mon envie de mourir (2016), mon wattpad (plate forme litteraire )se remplit bien je m’abstreins a vraiment ecrire chaque jour un peu, romancer un fait , une situation ; les comptes intagram a propos des oppression, m’aident considerablment , j’ai commence dans mon groupe fb hyperacousie otospongiose acouphene , un fichier "paye ton hyperacousie ", on l’a trouvé bien ecrit et tres vrai…
HAMBURGER A midi, et les nactarine, cette année sont particulierment sucrées!
biz a toute s!
Est-ce que vous n’osez pas aller au spa à cause de vos rondeurs ? Aujourd’hui j’étais dans un spa pour la première fois depuis la naissance de mon fils, et pour la première fois j’ai regardé les gens : il en était de tous âges et vraiment de toutes corpulences, et il y avait plusieurs femmes très rondes, jeunes et moins jeunes, en maillot 2 pièces, qui nageaient, barbotaient, bronzaient sans sembler être gênées.
J’adore les spa et hammam, moins fan du sauna, la chaleur sèche m’étouffe.
Aucun soucis pour en profiter.
Et dans le hammam où je vais, je mets souvent que le bas de maillot de bain, c’est plus agréable de suer sans rien sur la peau (hammam réservé aux femmes)
Tu as apprécié ta sortie ?
Oui. J’ai interdiction médicale de pratiquer le sauna et le hammam était fermé pour covid (ça chauffe à moins de 60 je crois, et humide, lol le bouillon de culture), mon dos était heureux de certains jets. Franchement dans cet environnement, si j’avais pas ce souci de santé, je crois que j’aurais osé le sauna (nue avec serviette en bas).
voilà, j’ai lancé un projet, virtuel, pour l’instant :
https://www.facebook.com/groups/325738988283887/?fref=gs&dti=2454730667938766&hc_location=group(lisez le à propos , du groupe, vous comprendrez mieux )
il y a 3 jours, j’ai participe a une discussion sur le consentement ,j’y ai apporte une ouverture :https://www.instagram.com/p/CCjQEO6qzND/
apprentissage de vocabulaire specifique :visibilite, oppression, espace public…
Ton témoignage sur le consentement est très intéressant, tu as bien fait de souligner ces aspects.
CLEM, CE SOIR!CHAINE 20, SERIE FRANCAISE
un peu de detente apres une journee riche en chaleur , ne sera pas de refus !
Des résidents de maison de retraite ont refait des pochettes d’album célèbres.
Édit : haha, y a que des pépites sur ce site :
Des enfants nigérians recréent des films Netflix avec leurs moyens.
je tente de reintegrer des groupes fb « rondes » mais cette fois en annoncant la couleur :"non binaire, alors ne me dites pas que m’habiller en homme est un refus de ma feminite !ou que ca fait d e moi, une femme mal ds sa peau (affirmation de moi et de mon genre )
je me sens compris e ici, sur curvy link,comme ds les groupes ace …(gratitude)
UN TSHIRT TAILLE M, celio me va encore, le polo jules taille xxl , me serre parfoi s:10 ans d’ecart entre ses 2 produits…hum et dire que c’est a cause de ca, que je suis parfois mal dans ma peau, me trouvant enorme ?(prise de conscience )
Toi qui maîtrises les réseaux sociaux, t’as déjà pensé à faire un Insta avec des idées de looks avec vêtements dits masculins ?
c’esrt deja sur ma page @baleine ou sardine?lol,
blog perso sur fb
40 mn de marche par jour, en plus de mes dep^lacement quotidien IN maison:un meilleur moral, du muscle en plus , moins de douleur en me levant, des grammes en moins
les catalogues pret a porter automne hiver affluent ds ma boite aux lettres!
ce que je vais vous dire va aps changer votre vie , mais , je viens de mettre fin a x années d’emprise, sur mon handicap, mon aspect feminin,fin au validisme et a la grossophobie interiorisés , fuck la societe patriarcale aussi !!..depuis 2009, je gardais mes cheveux longs , puis je els ai gardes long car les hommes me preferaient comme ca, je viens de les couper , car je me prefere les cheveux courts (avec le catogan derriere !), p e qu’un jour , je reviendrai a la coupe ‹ boule ›, carre tres court , nuque rasée, et frangette , la coupe de mes 18 ans
je suis aussi en train d’en finir avec mon bouclier « corps »:pour une raison curieuse, je maigris, certe, je fais de l’exercice , mais pas que, j’ai une volonté en moi qui me dit de passer a autre chose ds ma silhouette , comme si celle d’aujourd’hui n’avait plus lieu d’etre …
Je suis fière de toi Tombboy, et non ça ne change pas ma vie, mais ça me fais plaisir de lire que tu laisses derrière toi des années de rempart et que toi…tu changes ta vie
l’emprise…manifestement ça se passe aussi par le poids!
j’ai grossi a cause de de…, j’ai maigri pour …
je me débarrasse d’un poids, je maigris,
que de sens au mot poids, il est connu et reconnu de dire que un traumatisme fait prendre du poids, grossir ou maigrir, c’est faire le poids, face a de circonstances exterieur , c’est une arme, un bouclier , c’est le corps qui choisit
presentement, mon corps il a choisi , se purger de l’emprise(2007-ou 2009), se debarrasser, passer a la poubelle, ses kilos obsoletes!
parce qu’on peut etre une alliée « size », avec ces kg en moins, cette immobilité en moins d’un corps lent et pesant, douloureux , empli de tout ce qui fait mal, et c’est aussi un gros fuck!non une vengeance, non une revanche , mais mon corps, c’est lui qui décide , il ne m’a même pas demandé mon avis en fait, mais des que j’ai repris l’activité physique, il m’a dit , « ste plait, continue, j’ai des trucs a te dire et il faudra vider la poubelle après , j’ai des trucs qui me clouent au sol, mes semelles sont lourdes, et tu sais pourquoi, toi ma propriétaire ! »
alors, je lui ai obéi,et je fais un peu attention a ce que je lui mets dans la carapace, et des poumons, se degagent effectivement la perversion et ses manipulation, la malveillance, les meprisants ,et les insultants
je fais du bien a mon corps …et ca continuera !
tombboy