Le dernier truc que vous ayez appris?

Bonjour,

En ce moment, les cours gratuits fleurissent un peu partout.
C’est une occasion unique pour en profiter.

Je suis inscrite depuis longtemps sur Udemy (payant par cours) et aussi Linkedin learning (abonnement qui donne accès à tous les cours).

Et vous qu’avez-vous testé et quels cours suivez-vous ?

À propos, je suis à la recherche d’un cours pour hamonica hohner pick

Je crois que le dernier truc sur j’ai appris c’est le patchwork, avec des tutos sur internet et en augmentant la difficulté

Pythagore.

Gallilé.

Ce sont des personnes âgées qui m’instruisent.
Elles sont heureuses de me parler de ce qu’ils connaissent ou bien de leur vécu.
Pour moi: joie d’apprendre, apprendre et découvrir encore!!!

Cette nuit:

J’ai appris à aider quelqu’un via le téléphone.

Pédagogie.
Ecoute.

La personne m’a demandée de l’aider.
Elle a été contente que je sois d’accord pour.
Pour ma part, contente d’avoir pu lui être utile et donc, apprendre encore pour ces études à elle des trucs que je ne connais pas encore mais pour lesquelles je vais me peaufiner pour qu’elle ait son diplôme et pour que je puisse m’instruire dans un truc qui m’est totalement de l’inconnu.

1 « J'aime »

La dernière trouvaille?..

Le dernier truc que j’ai appris?..

Le dernier truc que j’ai appris et où j’en tire des bénéfices?..

Le:…
« Lâcher Prise ».

A dire: face à des évènements dures à ingurgiter, est ce que cela vaut le coup pour moi à rentrer dans un cercle vicieux, un cercle fermé?..

Surtout lorsque dans une société où les systèmes n’ont plus tellement de « valeur Réelle » mais de « valeur Façade »?..
Est ce que cela vaut le coup pour moi à décharger des émotions, du temps, de l’énergie pour ?..
Ou bien prendre l’option du:…
Lâcher Prise pour profiter de mon: « Capital Temps à Vivre?.. »

Si jamais besoin de faire face à des évènements hors norme où la Sécurité risque de ne plus Etre; alors là: Oui!
Je sors mes Griffes…

L’hormone du stress et donc de l’insécurité bouffe de l’énergie et captive mes attentions à ruminer plutôt qu’à profiter de ma Vie…

Depuis que j’ai découvert depuis peu le :
« Lâcher Prise » de façon volontaire de ma part; alors oui!!!
Je vis mieux.
Et je suis plus apte à avoir de l’énergie pour profiter de la Vie!!!