La servante écarlate / The handmaid's Talle

La bande annonce pour la prochaine saison est là
Il faudra attendre 2021 (parceque 2020 c’est :poop: )

Qui suit cette série ?

1 « J'aime »

Je la suis en retard, quand elle passe sur TF1 séries films et je ne sais jamais ses dates de diffusion. Je crois avoir vu les 3 premières saisons mais je ne sais plus vraiment où j’en suis.

Je n’arrive pas à dire si j’aime cette série, elle me plaît pour la psychologie des personnages, elle m’horripile par ses invraisemblances.

Un jour j’essaierai de lire le livre.
J’aime bien cette actrice qui joue une flic dans une autre série d’Arte, Top of the Lake, je crois.

1 « J'aime »

Comme chapinette! J’ai regardé mais je ne sais plus où j’en suis. Et comme chapinette, j’aime bien pour l’aspect psychologique des personnages ainsi que pour cette vision d’une société, je trouve ça assez fascinant.
D’ailleurs, j’ai trouvé ça marrant de découvrir les laboratoires gilead par rapport au covid. Est ce une coïncidence ou bien il y a une référence mystique?

Après je trouve certaines choses un peu tirées par les cheveux, je dirais que l’héroïne a vraiment un pot de cocue!

1 « J'aime »

J´ADORE… même si cette série dystrophie est sombre et nous montre un véritable cauchemar pour les femmes… le fait, que le roman dont elle s’inspire a été écrit par une femme m’a plu, je pense que si ça avait été le contraire ça m’aurait vraiment dérangée tant le climat est oppressant

1 « J'aime »

Juste pour dire que la saison 3 a repris hier soir sur TF1 séries films, et est dispo sur le Replay.

1 « J'aime »

Je la suis sur OCS depuis le début. J’adore et j’aimerais qu’il y ait plus de précisions sur l’infrastructure de Gilead, son fonctionnement étatique, politique, etc. J’attends la prochaine saison avec impatience. :blush: