La saison des maillots de bains approchent

Bonjour,

Hier, une de mes amies à partager dans son statut whatsap un meme sur la saison des maillots de bains et la beauté. C’est fou, je n’y pensais plus et pourtant c’est vrai que la saison haute de la pression sur l’image de nos corps à commencer.

Quelles pensées avez vous face à ces photos, articles et réflexions en tout genre sur le seum
Body ?

1 « J'aime »

Franchement je ne fais pas attention aux publicités ou aux articles. Ça me rappelle juste que je n’ai qu’un maillot de bain pour la piscine et l’autre pour la mer que les 2 vieilissent donc je devrais peut-être en racheter un :laughing:

2 « J'aime »

Je viens d’acheter pour 3,99€ un bas de maillot de bain SHEIN chez Infinity Mark (une chaîne de boutiques sur Barcelone).

La coupe est nickel, il faudra attendre que mes cicatrices soient bien fermé avant de tester dans l’eau, peut-être en août :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah cool tu as une photo du maillot ? Tu vas avoir le droit de te baigner cet été ?

1 « J'aime »

Non je n’ai pas le droit, mais je pense que si je fais trempette (au lieu de nage) et que je trouve des pansements waterproof de la bonne taille, cela pourrait le faire :grin:

Pas de photo pour le moment mais cela viendra :wink:

1 « J'aime »

Pourquoi des pansements @Anne ?

Pour protéger mes cicatrices encore fraîches

1 « J'aime »