La robe masque _ Quand la protection contre le covid devient un accessoire de mode

J’en avais déjà vu dans plusieurs boutique et la voici arrivée chez Yours


Il me semble que les premiers à avoir proposé cet article sont Pretty Little Thing

Alors qu’en pensez-vous ?

Et quand on ne portera plus de masque, on en fait quoi de la robe ?

J’aime bien les trucs intemporels, les fringues qui passent les saisons, et les années sans problème. La mode c’est pas pour moi :joy::joy::joy:

Je trouve que c’est de la connerie :joy:. J’explique : déjà, je ne suis pas sure de la protection et pour ma part, quand je rentre, j’enlève le masque et je fais bien gaffe à ce qu il ne touche rien, d’ailleurs j’ai du mal avec ceux qui le mettent dans la poche… donc là je devrais enlever la robe. Bon je prends sur moi pour ne pas laver mon manteau à chaque sortie aussi hein…
et je fais partie de la team « je me gratte le nez dans mon col quand je suis dehors (et que je n’ai pas de masque) » donc me gratter le nez dans ce qui est mon masque, non merci

2 « J'aime »

Moche. 20 caractères

2 « J'aime »

Ben on la porte quand on a un rhume … :sweat_smile::joy:

pour le manteau, le laisser dehors, et le vaporiser avec la bombe pure essentielle (pharmacie ), au moins 2 h

ca fait un moment que je le fais !!je remonte les cols de mes pull, polo, pour soulager mes nevralgies faciales