La première personne que vous irez vous en sortant de quarantaine?

Je sais que ce n’est pas pour demain, mais je préfère penser à l’après quand l’orage sera passé.
Je me demande parfois qui je vais voir en premier.
Et vous ?

Mon fils aîné et ma meilleure amie

2 « J'aime »

j inviterai mon fils et ma belle fille a manger c 'est sur , ma soeur,ma mere, mes nieces :slight_smile:

3 « J'aime »

Ma maman, mon frère et ma belle sœur ( enceinte de 3 mois) et ma petite nièce de 6 mois.
Et chouchou …

1 « J'aime »

Ça commence à peser sur le’ moral, bien que l’on fasse des apéros skype avec les amis et la famille, c’ Est dur :disappointed:

Oui c’est difficile, nous allons tous passer par des hauts et des bas.
Mon cerveau tente de trouver comment voir ma copine qui habite à 2 arrondissement du mien tout en respectant les règles super strictes de la quarantaine où je suis.

C’est normal que le moral en prenne un coup par moment, c’est bien que tu es le soutien de tes amis.

On s’en sortira :smiley:

1 « J'aime »

La première visite sera pour ma fille qui habite à 600m de chez moi et qui est et restera à jamais la première femme de ma vie :smiling_face_with_three_hearts: .
La seconde sera pour ma meilleure amie, une femme qui, en peu de temps a pris beaucoup d’importance dans ma vie et dont je ne pourrai plus me passer :hugs:

2 « J'aime »

Mon chéri et mes fils :smiley:

2 « J'aime »

@Symphonie75 c’est difficile oui , le moral fait des hauts et des bas mais on va ressortir de ça plus fort et plus unis tous dans nos familles et nos amies , par ce qu on a jamais autant pris de nouvelles qu’ en ce moment , et des liens fort se sont créés bon courage

2 « J'aime »

Tu pourrais encore bouger pour rejoindre ton logement principal.
Je sais que cela voudrait dire laisser tes parents, mais il me semble que c’est toujours possible.
Sauf si tu penses que ta famille a plus besoin de toi là où tu es évidemment.

Je retournerai chez moi si ils ont besoin de moi (notamment si ils sont malades), si ma grand-mère est malade ou si ma cheffe a besoin de moi (je l’aide à distance pour l’agenda)
Aucun de nous n’est anxieux, on respecte les consignes et on attend tranquillement.

2 « J'aime »