La pièce la plus importante pour vous?

On a tous une pièce qui nous tient plus à cœur qu’une autre.
Pour certains c’est le salon, la chambre, le bureau où la cuisine …

Pour moi c’est sans doute la chambre.
J’ai besoin qu’elle soit pratique pour le matin, comfortable et calme … bref un sanctuaire.

Et pour vous c’est quelle pièce ?

1 « J'aime »

SALLE DE BAIN/BIEN ECLAIREE DE preference, car c’est là ou j’aime m’installer poour lire

1 « J'aime »

La cuisine ! :yum:
(20 characters)

3 « J'aime »

Mon salon et depuis que je suis en télétravail mon bureau parce que j’y passe pas mal de temps et puis ce sont les 2 pièces les plus grandes, très lumineuses et les plus personnalisées.

2 « J'aime »

J’hésite entre mon salon (convivial cosy ou j’aime dîner avec mon chéri regarder des films ou cocooner) et mon « bureau bibliothèque » qui est l’endroit où je travaille mais où j’ai aussi un fauteuil super confort pour me poser au calme et lire

3 « J'aime »

Mon balcon (jardin d’appartement), où je peux m’asseoir à côté de mes plantes et me détendre.

4 « J'aime »

Tu ne déranges pas trop tes plantes ? :grin:

Je deviens parfois une plante comme eux ! Nous sommes donc en famille ! :grinning:

3 « J'aime »

Mon salon car c’est la pièce la plus travailler en terme de déco et ma chambre où j’aime lire.

2 « J'aime »

Ce serait a priori le roi, mais la dame est importante aussi, surtout quand on l’a perdue. À notre époque le féminisme étant bien vu, je pense donc qu’il faut répondre « la dame » :slight_smile:

2 « J'aime »