La dernière chose qui vous a fait rire?

Bonjour,

Là tout de suite, le dernier truc qui m’a fait rire c’est le meme du Coronapoly posté par @PacMan ici : Les meme du moment?

J’attends le prochain pour venir le partager ici :wink:

1 « J'aime »

Cette parodie de Good as hell m’a vraiment donné un éclat de rire tout à l’heure alors que franchement je ne me sentais pas au top, donc je conseille absolument

1 « J'aime »
2 « J'aime »

les videos de « guillaume vous detend »
« oui, mais non, oui mais non! »

il traite aussi du confinement de facon drole !notamment les apero face time

Cette vidéo me fait trop rire :face_with_hand_over_mouth::joy:

3 « J'aime »

Je ne connais pas, tu as une vidéo en particulier qui te fait plus rire ?

3 « J'aime »

2 « J'aime »

J’aime beaucoup ce site :

6 « J'aime »

Je suis totalement fan de complots facile j’ai découvert par hasard sur Twitter et ils sont souvent très drôles

1 « J'aime »

Les vidéos de Karim Duval, découvert par hasard. Un ancien centralien Franco-sino-marocain, ingénieur en informatique et mathématiques appliqués.

Site officiel : https://karimduval.com/

2 « J'aime »

le film pedale douce

1 « J'aime »

Mes chaussettes pour travailler à la maison

4 « J'aime »

Tout simplement la lecture ce midi du dernier Charlie Hebdo et l’émission de Charline Vanhoenacker cette après-midi :smiley: ça fait beaucoup de Charli(n)e …

Un papa qui je pense à bout au bout de 3 mois sans dormir,m’a répondu au sujet de son bébé à la question qu’est-ce qu’on peut dire de lui pour le moment ? « Oh bin c’est un oesophage » :joy::joy::rofl:

3 « J'aime »

Revoir du Raymond Devos…

Q’est-ce que j’ai ri hier. Je crois que j’en ai pour le week-end :joy:

Jeudi alors que je voulais faire ma liste pour le batchcooking de ce dimanche, Monsieur me dit :" bin je peux juste prendre ta liste en photo et je regarderai pendant les courses". Je lui ai dit tu es sûr ? Ça m’embêtait parce que je ne pouvais pas mettre d’annotations et puis je ne trouve pas ça pratique mais bon il faut les laisser faire aussi😁
Du coup je lui fais une liste papier pour les autres courses.

Vendredi soir il me dit donc du coup tu vas cuisiner dimanche matin ? Je lui dis oui

Hier midi il revient des courses, je ne suis pas là quand il range.
Hier soir on tombe sur un reportage sur le chou. Et là je le vois éclater de rire. Je ne Comprends pas donc il part en fou rire et en fait je comprends qu’il a zappé ma liste de batchcooking dans son téléphone donc il n’a rien acheté de la liste batchcooking mais juste la liste papier :joy::joy::joy:

Bon ba du coup ce n’est pas encore cette semaine que je vais batchcooker :joy::stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Florian Lex…comme quoi nous n’entendons pas tous les mêmes choses.

Crystal Noleen G. Katsini qui oeuvre sur Tik-Tok…un vrai dessin animé vivant…très forte en synchronisation labiale.

1 « J'aime »

Le première me fait repenser à cette vieille vidéo qui me fait toujours autant rire :

J’aime bien sa mise en scène :grin:

1 « J'aime »