La coupe oversize

Depuis le mois de septembre, je scrute mon site préféré de shopping : asos, quasiment tous les jours, en suivant les nouveautés régulièrement, ça m’évite de faire un tour complet du site.

Et donc, depuis début septembre, je ne trouve rien qui me plaît, la faute à la coupe oversize.

Faut qu’on m’explique, on passe notre temps à dire qu’il nous faut des vêtements à notre taille, pas trop grand sinon ça augmente le volume et là, il nous sorte l’oversize !!!

C’est un truc pour nous distinguer des minces qui peuvent se permettre de mettre des trucs trop grands ? (et encore, même sur des personnes minces, je n’aime pas)

Bref, je ne trouve rien qui me plaît, bon, j’ai besoin de rien, donc ce n’est pas grave, mais je ne peux même pas mettre un truc dans mes favoris en me disant que le jour où j’ai besoin de me faire plaisir ou me récompenser, hop, dans le panier.

Je suis frustrée en fait :joy::joy::joy:

Et vous, l’oversize, ça vous plaît ?

En fait pour homme :sunglasses:

Je surkiffeeeeeeeeeeeeeeeeeee l’oversize. Mais y’a oversize et oversize tu vois?

Bon déja que les tshirt en oversize. Mais après si c’est l’oversize qui fait que ton tshirt devient une jupe non quoi, par contre si c’est l’autre sorte c’est tellement confortableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Comme dirais Christina : Attention aux erreurs de look ma chewiieee c’est caaaton rougeeee

Bon après en mode, les coupes hommes femme, ça n’a rien à voir.

Chez les femmes faut un bac +78 pour comprendre les coupes de fringues donc Oversize, chez les femmes, c’est surement pas la même chose que chez les hommes xD

Enfin, petite anecdote, l’autre jour, je me dis tiens, j’ai envie de me shopper un p’tit look denim, je me dirige vers une enseigne que j’aime bien. New Yorker, je kiffes leurs tshirt à 2/3€ j’en achète des kilos tellement je les aimes et ils sont confortable, leurs seuls rivaux, c’est mes tshirt qui absorbe la transpi pour le sport bref je m’égare.

Je vais au rayon jean pour homme, j’ai faillis m’évanouir et je suis partis en pleurant parce que j’ai vu un truc de ouf, maintenant nous aussi il nous faut un bac+78 pour comprendre les coupes de jean, y’avait Skinny, Super Skinny, Slim, Regular (Slim regular, ça va je connais), cropped, bootcut, straight, semi slim-straight, semi slim-regular, a la one again bistouflyyyyyyyyyyyyyyy

J’ai étalé ma science par conséquent je me casseeeeeeeeeeeeeee

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: Non mais ça me fait pas pareil chez les hommes

Mais là oversize et streetwear, je peux plus m’habiller moi

On a les mêmes coupes de jean :joy::joy:
Vive les robes :grin:

Franchement oui c’est une cata! J’ai impression de voir des sacs à patates quand je regarde les pulls ou sweet. Aucune forme présentable!

Et les jeans bin c’est compliqué car il sont troués,délavés,avec des strass…Mon dieu!

Vive les robes et vive le télétravail!

2 « J'aime »

C’est ça, je m’imagine dedans et je me dis que ça ferait sac à papates alors qu il y a tant de coupes trop classes

1 « J'aime »

Oui sans compter que ce n’est pas du tout présentable pour le travail!

1 « J'aime »

Ça c’est sur que sous ma blouse, ça passe pas :joy::joy:

1 « J'aime »

Rigolez pas un jean plus y’a de trou plus il est chère

2 « J'aime »

C’est comme les sous-vêtements ça!

1 « J'aime »

:rofl: Bizarre tes sous vêtements à toi

1 « J'aime »

Y a des trous dedans ??

Je pense tout comme toi yayie mais ce n’est pas étonnant :wink:

1 « J'aime »

Mais nonnnnn :joy::rofl: vous êtes tordues! Moins il y a de tissus plus c’est cher!! Du coup j’ai opté pour la version sans sous vêtements :joy::joy:

1 « J'aime »

Ah ben comme ça, on peut dire qu’il n’y a que des trous dans tes sous vêtements, c’est comme ma mere qui demande un maximum de trous dans son emmental… on lui a déjà suggéré d’acheter de l’air :joy:

2 « J'aime »

:joy::joy::rofl::rofl: j’adore !
Trop forte ta mum!

:joy::joy::joy::joy: @ZezetteepouseX
Tu as bien raison, pourquoi payer alors que ça peut être gratuit

1 « J'aime »

C est sur que c est embêtant cette coupe si on aime pas!
Je plaide coupable, j adore la coupe oversize !!

C est du coup l occasion de faire des économies yayie😂.

1 « J'aime »

Je ne trouve pas que tu t’habilles oversize, tu as des tuniques amples mais pas oversize

Je gagne plus qu’avant et je peux même pas me faire plaisir :sob::sob:

2 « J'aime »

tu aurais des liens des tenues dont tu parles ?

Tu veux mon rib? :joy::joy::joy: