La couleur de vos lunettes?

Bonsoir à tous les porteurs de lunettes et ceux qui nous rejoindront bientôt :nerd_face:

Je vais bientôt avoir ma première paire de lunettes turquoise, j’ai eu du rouge, du blanc, du bordeaux, du doré …
J’ai toujours du mal à me décider pour une paire, celles qui me plaisent vraiment sont souvent hors de prix.
Plus jeune, je tentais de prendre un truc passe partout, maintenant j’ai envie de me faire plaisir et d’oser la couleur.

Et vous, vos lunettes elles sont comment ?

J’ai eu plusieurs couleurs

Le noir ou les couleurs foncées, ne me vont pas, je semble sévère et ce n’est pas mon caractère, je ne me reconnais pas.

J’ai eu des bleues que je n’ai quasiment pas mises, je n’arrivais pas à les associer avec mes tenues

Mes favorites : corail, je les adore celles-là, ma paire préférée
Et des dorées avec une pointe de noir, celles qui vont avec toutes les tenues

1 « J'aime »

Je suis l inverse, c est les couleurs qui ne me vont pas, les plus colorées que j ai eu étaient écailles de tortue, actuellement j ai des lunettes noires avec un peu de métal argenté que j adore et qui se complètent bien avec mes mèches grises.

Mais pendant longtemps je me suis habillée au en noir, pas pour paraître plus mince mais parce que cela correspond plus à mon état d esprit je pense. De manière générale, à part l ete pour des raisons de chaleur, je m habille uniquement dans des couleurs foncées, noir, gris, bleu foncé, vert foncé, donc mes lunettes s accordent bien je trouve

J’en ai deux : écaille, brun et beige, assez classique et plus funky : noire et strass :slight_smile:

Noires pour les lunettes de soleil, violet/mauve pour celles de vue :slight_smile:

J’ai eu plusieurs paires
Rouge et noir
Marron
Bleu foncé
Bordeaux
Actuellement noir et métal doré (je les surkiffe)

Lunette de soleil :sunny: en général c’est noir ou parfois rouge et je joue plus sur la forme pour le côté un peu original

J’ai une amie qui a 65 ans. Il y a 3 ans, elle a troqué ses lunettes informes pour des lunettes au look très radical et ça lui allait vraiment très bien. Elle m’a avoué vouloir dissimuler ce qui la complexait : les poches de cocker sous ses yeux, et ses paupières tombantes. Ça y est en août dernier, elle a passé un autre cap : la chirurgie esthétique ! Plus de poches ou de peau en trop et par la même occasion elle a troqué les lunettes chics et choc pour…des lentilles ! Elle se plaît ainsi, moi je l’aimais bien avec ses funky lunettes rigolotes, mais c’est son choix et sa vie.

Ça prend parfois du temps, d’accepter le look que peuvent donner des lunettes.

Mes lunettes à moi sont noires et informes. Elles m’ont coûté 25€ en tout, voilà ce qui m’intéressait.

2 « J'aime »

Mes nouvelles lunettes :nerd_face:

6 « J'aime »

Jolie couleur, ça te va bien !

1 « J'aime »

Je trouve aussi qu’elles te vont super bien ! Forme et couleur !

1 « J'aime »

C’est joli et une couleur un peu peps

1 « J'aime »

Merci :blush: :hugs:
C est la première fois que je vais pour une couleur froide comme ça