La blouse blanche

"c’est fort, c’est tres fort ", oui suis forte, j’ai le poids qui va avec!
la blouse blanche est comprehensive , elle refuse ma suggestion de suivre un regime yoyo, me conseille plutot la marche , qd els conditions seront meilleures, et la stabilisation de mon poids

j’ai donc vu , lors de mon rv medical de routine, une blouse blanche non grossophobe
pour x raisons, je passe au bilan piqure ds le bras , je n’aurais jamais cru qu’on puisse mettre tout cela dans une seringue!

le tracas auditif de la visite , l’air frais , et les parfums du dehors, furent bien gerés, cette fois ci, l’embarras du gel et des masques s’est ajouté alors aux autres contraintes habituelles de mon handicap auditif

ce qui est mal passé:j’ai degonflé depuis mars, mais :l’anorak qui va bien contre le froid, me serre encore !et je en le supporte plus du tout, je crois que mal ds mes fringues , il faut vraiment que ca s’arrete!!car c’est là un sacre embarras et celui ci, je en parviens plus a le gerer …!!!il y a eu de l’anxyogenité dans ce duvet là, l’autre jour , il faut plus qu’il y en ait …
alors , comme dirait sonia dubois ds journal d’une grosse repentie, je vais « faire tout bien » , chercher du soutien, tenir mon journal de gigime , j’ai repris la marche ds la maison (en fractionné ), j’ai de la chance, le soutien familial est là, et je vais cesser d’etre ds le deni aussi …LE POIDS= m’embarrasse le quotidien, voilà!ce qui ne remet aucunement en question mon body posi !

aide homeopathique , aussi, je vais en passer par là, j’ai eu du mal, reconnaitre que prendre un truc en granoules, pour moins manger, et ETRE plus detendu , n’est pas un aveu de faiblesse …

vous embrasse , les gars et fifilles d’ici !

3 « J'aime »