Kiabi grande taille

Bonjour,

Aujourd’hui j’ai envie de parler de Kiabi.
Bon je suis un peu en colère contre eux car ils ont fermé la plus grande taille boutique qui été pas trop loin de chez moi.
Il reste encore une boutique dans ma ville, mais le rayon grande taille n’est pas aussi grand, et la boutique est beaucoup plus loin.

Malgré tout, je continue à passer chez eux.
Leurs collants ne sont pas mes préférés ( ils glissent après un lavage) mais avant de connaître Snagtights ils m’ont dépanné.
Je leur prends régulièrement de la lingerie, parfois des vêtements en tout genre, cela va vraiment dépendre des collections.
Ce que j’aime surtout, ce sont les haut en coton dans les collections estivales.

Qui d’autres achètent chez eux ?

Je ne trouve quasiment jamais rien chez eux.
Je trouve ça vieillot, même si ils ont pu faire des efforts avec des collections capsule

Et je ne sais pas pour ton kiabi mais dans celui pas loin de chez moi, le rayon est petit, tous les vêtements sont entassés, on ne peut pas bien regarder donc ça donne encore moins envie

Déjà en France j avais remarqué que d’une boutique à l’autre, d’une région à l’autre, il
Y avait des différences.
Sans doute aussi plus de couleurs chez moi
Par contre pas de vêtements entassées

1 « J'aime »

je trouve que les grandes tailles chez kiabi les couleurs sont pas jolies trop terne par rapport a la collection taille plus petite

1 « J'aime »

J’ai l’impression que kiabi c’était mieux avant. Je trouvais facilement des choses sympa mais maintenant rien à part sur internet.

Ça c’est bien vrai !!!
Un jour ils comprendront peut être qu’on veut les mêmes tissus et couleurs que toutes les autres femmes

1 « J'aime »

Rien à voir avec la collection grande taille mais j’ai deux choses à dire sur Kiabi :

  • bravo pour la refonte visuelle de leurs magasins et de leurs collections, ça donne davantage envie d’entrer, car avant il faut avouer que ça fleurait quand même bon la ZAC de Belfort (mdr j’aime tacler Belfort) ; ni C&A ni La Halle qui sont sur le même créneau n’ont su prendre ce virage à temps ;
  • au secours les parfums diffusés dans le magasin, je ne supporte pas, et ça me laisse supposer que les fringues sont couvertes de produits pas nets qui puent.

J y vais de temps en temps quand je vais en France . Mais je n y trouve plus grand chose. Sauf la dernière fois par hasard un perfecto comme j aime.

Je n’ai pas les parfums d’ambiance chez moi et tant mieux

En ce moment j’ai l’oeil sur ces pièces

1 « J'aime »

La robe bordeaux est en exclu Web donc pas en boutique ce qui est débile, parce que celle là je l’achèterai

2 « J'aime »

Wahh sympa les robes! Je ne pense jamais à acheter sur leur site internet!
J’y achète mes pantalons, collants et quelques hauts sympas. Je trouve que les collections sont de plus en ternes. Je regrette Taillissime!

1 « J'aime »

KIABI , conquise pour les tee shirt, les débardeurs, les sous vêtements, taille très bien, jamais déçue petits prix et beaucoup plus de choix en ligne qu’en magasins
dernier achat qui a fait sensation :
Tee shirt Marie des Aristochats :

1 « J'aime »

J’ai fait une commande chez eux dernièrement
j’ai pris ce pantalon

il est vraiment sympa par contre à prendre une taille au dessus si on aime le porter bien fluide.
et cet ensemble lingerie

j’en suis très contente
j’aime bien cette robe aussi

celle ci aussi mais le satiné me fait un peu peur…

2 « J'aime »

La robe rouge est superbe !
Je suis dans une frénésie « robe » et je crois qu’un certain nombre de liens vont me faire du mal, mais du bien, mais du mal, mais du bien etc…

2 « J'aime »

Voici ce j’aimerais essayer mais c’est une exclu web

Woohoo je suis passée hier et dans la boutique près de chez moi ils ont enfin rouvert les cabines d’essayages.
Enfin 1 sur 2 mais c est déjà ça, avec un forte odeur de désinfectant mais c est plutôt bon signe.

2 « J'aime »