Inscription courbe des cadeaux, c’est parti

Comme quoi les cartes postales sont parfois des trésors! Je ne suis pas sûre d’en trouver une de ma commune pour le coup!

2 « J'aime »

Franchement @ZezetteepouseX jamais j’aurais imaginé en trouver. Mais il n’y en a pas de « notre époque »

Ahh mais c’est trop fort! Je viens d’en trouver 2!!

1 « J'aime »

Haha ! Qu’est ce qui pourrais bien te faire dire ça tiens tiens tiens tiens.

Moi aussi j’ai un pronostic pour ma marraine, j’ai deux ou trois suspectes. Même si je pense avoir identifier la bonne personne déjà.

En plus je ne serais surement pas la en décembre (on croiiiiiiiiiiiiiiiiiiise les doigts pour que je ne sois pas là) pour faire la chasse vazy ouesh.

Pour ma filleule t’inquiète pas, je donnerais un indice avant de partir !!! J’espère que la poste ou mondial relay vont continuer à tourner pendant le confinement …

C’est quiiiiiiiii ???

1 « J'aime »

Jajajajajajajajajajaja

Tu es probablement le suspect numéro un par déduction, je dirais même que les chances pour que ce soit toi sont fortement élevés, si j’avais vu ton post d’hier avant qu’il ne soit édité, je pense que j’aurais été fixé !

Tu es la première à avoir naturellement pensée à mettre le masculin / féminin
Ton post hier, Yayie t’as très vite soulignée que tu devais faire attention au risque d’être démasqué et de fait je pense qu’étant le seul homme, je suis la seule personne pour qui une petite erreur due à la fatigue pourrait être directement révélatrice du pot au feu.
Le fait que tu me demandes c’est qui ici :stuck_out_tongue: pourrait être dû au fait que tu veuilles t’assurer de ne pas avoir été démasquée.

Ensuite il y a d’autres déductions un peu plus capilotracté qui ne sont donc pas des théories encore validé, je poursuis mon enquête, mais j’avance, tout doucement, pas besoin que la chasse soit ouverte pour que je scrute les indices.

Sherlock n’a qu’a bien se tenir quand je suis dans les parages mwahahahahahahahahahahaha Jajajajajajajaja

Enfin aucune certitude pour le moment. Car il me manque un élément qui est le contenu de ton message avant édition d’où le fait que mes suspects numéro 2 et 3 sont toujours d’actualités, mais je guette, je guette. Et je ne communiquerais pas toutes mes déductions et toutes mes théories. ;p

1 « J'aime »

Tu ignores combien cette fille peut être joueuse, perfide et retorse.

C’est une vanne. Joueuse, oui. Perfide c’est quand elle me balance des carapaces à Mario Kart, retorse c’est…euuuuhhhh…quand elle prend Chun-Li à Street Fighter, omagad !!!

Dans mes suspects je garde Yayie sous le coude parce qu’un jour elle a dit qu’elle était une tombe !

3 « J'aime »

@anon67814610 tu m’a tué !!!,:rofl::rofl::rofl:
@Shy intéressante tes théories
Dans tous les cas… Je ne dirai rien :shushing_face:

1 « J'aime »

C’est très rigolo de lire toutes vos théories je pense qje on va encore bien se marrer cette année :joy::joy:

1 « J'aime »

Je te confirme, la championne des secrets

1 « J'aime »

Chun Li dans Street Figter, c’est sale, surtout dans les premiers xD un peu comme Blanka quand t’es coincé dans un petit coin. Mais les carapaces, ça va, mis à part les bleues reçu lors du tout dernier tour quand t’es juste devant la ligne d’arrivée hein et que tu vois impuissant tous le monde te passer devant pendant qu’on redresse ton véhicule alors que t’avais fait une course parfaite éviter les tuiles, peaux de bananes etc …

Mais du coup, peut être pas assez retorse et perfide xD

1 « J'aime »

Ah ah ah je ris à vous lire !!

1 « J'aime »

Je trouve ça très chou de vous lire commencer de chercher mais si on lance tout de suite la recherche dés parrain/marraines, on saura avant la réception des colis, c’est moins rigolo :wink:

1 « J'aime »

Oui maîtresse !! :stuck_out_tongue::grin: La récré est finie, les gens !

1 « J'aime »

:joy:, quand même pas :joy:.

1 « J'aime »

Il va falloir qu’on soit sage alors ,? :disappointed::grin: @pilgrimette

OMG Mais comment vous faîtes pour déjà avoir des pistes ?? Pouvoir surnaturels ? Mentalisme ?
Vous m’impressionnez ^^

2 « J'aime »

Lecture compulsive de questionnaires

2 « J'aime »

Lecture de questionnaire, observation des interactions des uns envers les autres. Prêchâge du faux pour voir si le vrai pourrait sortir voir surgir. Balançâge de théorie fumeuse, voir des signes où il n’y en a pas. Avoir une imagination débordante lol en gros faut un peu avoir un pet au casque mais juste un peu.

3 « J'aime »

Non, faites tout comme vous voulez :wink:. Moi j’aime bien lire vos théories

2 « J'aime »