Gemma Collins dans 100% Hotter / Netflix

Bonsoir,

Je regarde l’émission 100% hotter sur Netflix (même pas honte), dans la saison 1 épisode 20, on y voit la célébrité ronde et britannique Gemma Collins.
Je l’ai découverte grâce à ses collaborations sur les collections grandes tailles avec Boohoo etsa collection

Je viens de la voir faire un speech sur le rouge à lèvres rose et le Bronzer comme jamais je n’en ai vu, j’adore :heart_eyes:

Avez-vous regardé cette émission ?

Ça parle de quoi cette émission ?

Petit résumé de l’émission :
“Une styliste, un coiffeur et une maquilleuse font équipe pour relooker – ou plutôt “délooker” – les pires fashion victims du Royaume-Uni.” :grin:

1 « J'aime »

Ah ok, y a ça sur M6 en fin d’après-midi
Ça m’éclate, ils contredisent les conseils de Cristina parfois :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Et c’est assez impressionnant, parfois drôle, parfois émouvant ou même triste, surprenant aussi.
Je n’aime pas toujours l’approche qui est fait, mais le résultat du relooking est en général bon, pas forcement ce à quoi on pourrait s’attendre.

Il y a quelques bons conseils à prendre.

1 « J'aime »

J ai vu l émission il y a quelque temps déjà sur netflix (pas honte non plus )

Je ne suis pas toujours fan de leur relooking en particulier des maquillages et des coiffures ! Mais ce que j aime bien c est la diversité représentée dans les personnes qui viennent se relooker

J en ai vu une de la version française sur m6 récemment , j aime mieux que les émissions de Christina que je n’apprécie pas particulièrement.

1 « J'aime »

je regarde moi aussi celle de M6 ,le coiffeur me fais trop rire , en effet ils donnent pas les meme conseils que cristina ,

je regarde un peu crhristina mais je trouve dommage qu’il ny est pas plus d 'émissions avec des femmes rondes ,

dans l’émission française, ils sont quand même beaucoup dans les clichés.
celui qui me fait le plus bondir c’est qu’on doit avoir des vêtements qui rendent beau, on se fiche du confort.

euuuuuuuuuuuh NON, le confort est primordial, je trouve et l’un n’empêche pas l’autre

1 « J'aime »

@Yayie c est clair que moi qui ne m habille que confort maintenant je ne vais pas dire le contraire ! Mais j aime mieux le côté coiffure et maquillage dans l émission française

Je ne m’étendrais pas sur le sujet de Christina … vous pouvez sans doute imaginez ce que je pense de son opinion sur la mode.

Je n’ai pas vu la version française, dans la versoin UK, j’ai aussi du mal avec le maquillage, beaucoup trop, beaucoup beaucoup trop, y compris sur celle qui fait le maquillage.
Pour la coiffure, j’ai été surprise positivement à plusieurs reprises, donc même si je ne suis pas fans des réflexions du personnage, je dois admettre son talent de coiffeur.
Niveau mode, je ne suis pas certaines qu’ils s’en sortiront pas la suite, j’ai du mal avec le côté ultra court de certaines robes dont une portée par l’animatrice (qui d’ailleurs a fait très attention à sa position durant tout l’épisode, droite comme la justice :joy: ) mais dans l’ensemble les tenues étaient plutôt intéressante.

Je serais curieuse de voir la version FR maintenant

1 « J'aime »

Le coiffeur est pas mal dans l émission et il rattrape des cheveux qui sont bien abîmés. Mais je trouve d une manière générale les cheveux un peu trop bien coiffés ! Les maquillages Argh la couche de peinture c est trop et j adore le maquillage pourtant !

Je ne sais plus le nom de l émission française mais il me sembe que c est le week end ! Tu nous rediras @Anne si tu la vois.

1 « J'aime »

c’est incroyable transformation, c’est dans l’après-midi sur M6

je trouve aussi que la maquilleuse en met trop, quand ils font des gros plans, ça se voit
le coiffeur est top, il rattrape bien les coupes sans en faire trop. juste le cliché coiffeur = gay qui me hérisse

1 « J'aime »