Gardez vous des vêtements de vos anciennes tailles?

Bonjour,

Au cour des années j’ai eu l’occasion de porter plusieurs tailles, du 48/50 au 60. J’ai encore des vêtements de toutes ces tailles dans mes armoires et je me tate entre garder quelques pièces ou vendre/donner tout ce qui n’est pas à ma taille actuelle.

Que feriez vous?

1 « J'aime »

Pfeuh je garde tout :woman_facepalming: parce que je sais malheureusement que je peux revenir aux tailles précédentes!

1 « J'aime »

Bonjour,

J ai dû plus petite et du plus grand.
Sauf maladie, je ne pense pas que je retournerais à la taille la plus grande que j ai eu, mais j ai gardé les plus belles pièces.

Je profites de mon arrêt maladie pour mettre en vente des vêtements, j’ai besoin de faire de la place et j ai bien envie de ne garder que l’essentiel pour chaque taille.

@ZezetteepouseX tu as beaucoup de vêtements de côté ?

1 « J'aime »

Ou tu as raison @Anne et ça fait du bien de trier!! En plus on se fait un petit pécul pour de prochains achats :blush:

Je garde pas mal oui mais j’ai fait un gros tri l’an dernier. Il faudrait que j’en fasse encore un peu. Tiens le wee pro pourquoi!

1 « J'aime »

Je suis en plein dans le tri :sweat_smile:
Je vais faire une pause car j’ai de la visite.

Avant je gardais tout ou presque, par peur de ne plus trouver, à cause de l’argent que cela représente… etc
Mais là j’en ai marre, cela bouffe mon espace et rend mon quotidien compliqué.

Alors je garderais le pantalon Elena Miro trop grand acheté en outlet, car celui-là je ne le retrouverais jamais :sweat_smile: mais pour le reste je vais tenter de ne pas laisser mes émotions prendre le dessus.

Je ne sais pas pourquoi j’ai attendu aussi longtemps pour faire le tri