Garder le contact avec vos anciens collègues

Bonjour,

Étant donné que je viens de changer de travail, j’espère que je vais pouvoir garder des liens avec certains de mes anciens collègues. J’y travaille en ce moment :slight_smile:

Avez-vous réussi à garder le contact avec un ou des anciens collègues et réussi à ce que cela évolue vers une belle amitié ?

1 « J'aime »

Pas vraiment. Un peu au début, quelques verres ou messages, puis ça s’est essoufflé. Il peut m’arriver de pas toujours prendre des nouvelles, c’est un peu ma faute aussi.

2 « J'aime »

ça m’est arrivé !
En général il y a toujours une ou deux personnes avec qui on a des affinités plus importantes, c’est avec elles qu’on garde le contact. J’ai beaucoup changé d’employeurs dans ma vie donc pas évident de garder des liens avec tout le monde. Néanmoins, une ancienne collègue de travail est devenue une amie, et d’autres sont devenues des copines,avec qui j’échange régulièrement ( une est à l’étranger maintenant, d’autres sont en France mais trop loin pour se voir souvent.) J’ai même déjeuné il y a quelques semaines avec une ancienne chef avec qui je m’étais bien entendue.

2 « J'aime »

On va voir dans quelques mois ce qu’il restera de mon ancien job :sweat_smile: