Fuites urinaire, cela vous arrive-t-il et comment le gérez-vous?

Bonjour,

Que vous soyez une femme enceinte ou pas, les fuites sont quelque chose de plus en plus commun, parfois cela peut simplement arriver lors d’un fou rire.

Ce sujet est peu abordé car notre culture nous a appris à avoir honte, pourtant c’est en parlant qu’on trouve des solutions et surtout qu’on réalise que c’est commun.
Bref, le sujet est lancé alors besoin de partager ou de conseil… c’est ouvert :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour je me lance je me prenome edwige j ai 52 ans j ai des fuites urinaires au moins j ose le dire et je n est pas honte du tous

1 « J'aime »

Bienvenue Edwige.

J’ai beaucoup de problèmes de pipi mais pas celui-là, désolée, lol.

Cette semaine dans la boîte aux lettres j’ai reçu une publicité faite de bons de réduction pour des slips noirs anti-fuites qu’on voit à la TV. 10 euros de remise sur un paquet, je me suis fait la réflexion que ça devait coûter un bras pour proposer cette réduction.
Voilà ma participation…

1 « J'aime »

bonjour clapinette tu a des fuites aussi moi c est des moderee
oui c est lesquelle commes serviettes anti fuites des always ?

Prenez le temps de relire svp, sinon je vais retirer mon message.

oui desolee jai bien relue

1 « J'aime »

De mon côté c’est des fuites de mucus, enfin c ‘est assez intime mais c’est assez abondant par période, je mets donc une serviette constamment. Un petit souci hormonal. Tout aussi gênant mais je me suis habituée. Tena xxl maxi night de jour :grimacing::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

bonjour moi c est toujour que je porte des serviettes j ai deja essayee tena maxi night elle sont bien

1 « J'aime »

tu a vue j ai mis un sondages a ce sujet Quelles serviettes ou protections utilisez vous pour vos fuites urinaires

2 « J'aime »

C’est donc fait :slightly_smiling_face: !!

toux = fuites!
on s’est rendue compte que vu mon grd age, mon poids, le perinée devait etre un peu descendu et la vessie aussi ;donc, reeducation du perinee a faire chez soi !et je touxe toujours (reflux), mais ca fuite moins !

2 « J'aime »

Courage à toi Pour ce problème