Froid et pijama chaud : Votre choix

Oui dans les alpes, mais l’aeroport de Madrid bloqué pour chute de neige ce n’est pas normal pour nous :sweat_smile:

oui, j’ai vu cela aux infos…
plus de trains, plusieurs axes routiers bloqués
La population locale en a profité pour se balader sous la neige et faire des batailles de boules de neige

2 « J'aime »

Oui, mais il y aussi des dégâts avec des arbres et toitures pas habituées à supporter le poids de la neige.
Donc pas mal de voitures détruites sous les arbres qui s écroulent, quelques blessés et même des morts :pensive:
Et aussi des personnes emportés dans leurs véhicules avec une rivière qui a monté d un coup.

Mais c est vrai que les images de gens faisaient du ski dans les rues de Madrid, prenant le métro pour remonter « la pente » c’est assez fun :joy:

1 « J'aime »

Courage Anne, en espérant que ça ne dure pas trop longtemps cette blague !!
Moi, j’ai mon bigumi en pilou et des grosses chaussettes fourrées de Noël pour être au chaud et à l’aise dans l’appartement mais la nuit c’est tenue d’Ève sous ma grosse couette bien chaude
:wink:

1 « J'aime »

Ici on a de la chance, il n’a fait que -7,5 ce matin.
Par contre à la brevine (frontière haut doubs/suisse) il a fait -28 degrés.

En y réfléchissant, je crois que je préfère avoir un pyjama normal et une grosse couette.

2 « J'aime »

Moi j’ai une nuisette et une grosse couette!

1 « J'aime »

J’ai lu vite : j’ai lu culotte au lieu de couette :joy::joy::joy:.
Il n’y a pas de honte, j’aime aussi les grosses culottes :joy:

5 « J'aime »

:joy::joy::joy: @pilgrimette ! La tolérance commence sous la couette… venez comme vous êtes !

En effet, courage aux habitants de Madrid avec cette météo inhabituelle…
Pour ma part, j’aime l’hiver et son froid revigorant :grinning:
Je mets un pyjama normal mais surtout une bonne couette (voire 2 si nécessaire) et j’ouvre la fenêtre (pas trop, hein… mais j’aime sentir l’air bien frais)

2 « J'aime »

Euhhhh pas moi je suis assez frileuse quand même :joy::joy:

1 « J'aime »

Ta la ta ta ta :joy::joy::joy:. Je crois que visuellement, les gens me prennent comme je suis ailleurs que sous la couette :joy:

1 « J'aime »