Film Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn

Bonjour,

Hier soir j’ai vue le nouveau film avec Harley Quinn
Je ne veux pas faire de spoiler mais elle ne meurt pas à la fin :grimacing: , bon ok, je voulais surtout tester le floutage de texte :sweat_smile:

Qui penses le voir ?

1 « J'aime »

Oooooooh je sais pas flouter, faut que tu me montres

Sinon @PacMan l’a vu, il a fait un retour sur Facebook

1 « J'aime »

C’est vrai !…dans la petite roue crantée dans les icônes d’éditions à droite des smileys…Options « Flouter le texte » :wink:

je teste

Résumé

Je peux cacher aussi

J’adore ce forum :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

J’adore aussi…plein de joujoux !! Moi, j’essaie de collectionner les cookies…enfin les badges :blush:

Aimez vous ce Forum ?

  • Oui J’adooooore
  • Non j’abhooooorre
0 votant

J’ai vu la bande annonce et à l’instar de Joker de 2019), ce film ne m’a pas attirée du tout. J’aime bien l’univers Batman, pourtant, et je ne sais pas dire ce qui m’a déplu, peut-être l’impression que les histoires présentées pourraient très bien être celles d’autres personnages en dehors de l’univers Batman.

Bon, je fais la version courte de ma critique FB (si…si, je suis capable de faire court !)

Les Plus :

  • Film résolument féministe. Réalisé par une femme, Cathy Yan, une autre femme au scénario, Christina Hodson avec que des femmes en tant que personnages principaux.
  • Film d’action qui va à 100 à l’heure, pas de temps morts (c’est l’effet recherché dans ce genre de film donc ça le fait !)
  • La bande son est dynamique et accompagne bien les scènes d’action.
  • Margot Robbie, excellente en Harley Quinn déjantée.

Les Moins :

  • Psychologie des personnages et subtilité du scénario …on oublie, mais bon, c’est un film de super-héros donc ce n’est pas ce qui est recherché à la base même si certains sont quand même plus subtiles.
  • Les autres actrices s’effacent un peu devant Harley Quinn mais bon, elles sont là en introduction aux futurs films “Birds of Prey”
  • Comme le disait @anon67814610 bien qu’Harley Quinn appartienne à l’univers du Batman, elle vit sa vie…C’est juste un moyen de vendre des films et des comics sur des personnages secondaires d’un héros culte.

Conclusion :
Selon moi, pas le film du siècle mais j’ai passé un très bon moment de détente.
J’attends plus de Wonder Woman 1984. J’avais adoré le précédent…image, musique, actrice crédible (en tout cas plus que Lynda Carter malgré ses beaux…yeux :roll_eyes:)…veramos.
......................tumblr_o7e50ubv1L1rlgylko1_400

Franchement c’est clair, cela pourrait ne pas être DC Comics que je n’aurais pas vraiment vu la différence

Oh que oui

1 « J'aime »

Ah…Lynda Carter :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Et son avion invisible ! :joy::joy::joy:
Invisible_plane