Fausses plantes, oui ou non?

Bonsoir,

J’aime les plantes, les vraies qui vivent et malheureusement parfois finissent à la poubelle.

Pour des coins de mon appartement qui n’ont pas assez de lumière, j’ai finis par ajouter quelques fausses plantes.

Attention, il faut qu’elles fassent illusion sinon elles restent dans la boutique. Après avoir fait des tests sur mes invités, ils ont du mal à les trouver du premier coup, donc je suis contente du résultat.

Et vous, avez- vous craquez sur des fausses plantes ?

Je suis comme toi @Anne je n’ai pas la main verte. Quelles sont les vraies et les fausses plantes sur cette photo ? :laughing:

1 « J'aime »

@ZezetteepouseX c’est très jolie :slight_smile:

J’ai juste une question, tu fais comment pour la poussière ?
J’avais un magnifique bouquet de fleurs séchées (cadeau d’anniversaire) et une couronne de fleurs séchées dans mon ancien appartement, je les adorais mais elles n’ont pas survécu plus d’1 an.
Je suis allergique aux acariens donc «la poussière c’est un sujet qui me préoccupe :grimacing:

1 « J'aime »

Merci @Anne :blush:
Alors je fais la poussière avec un petit plumeau et un petit pinceau de peinture :laughing:. Après clairement si tu es allergique je pense que la pampa n’est pas à prendre mais tu peux trouver des fleurs qui te correspondent. J’ai un bouquet de fleurs séchées et il ne prend pas la poussière. Je prendrai une photo demain.

1 « J'aime »