Cool! Je vais regarder ça
Qui fait du batchcooking ici ? Moi j’en fais quand je n’ai rien à faire le week-end mais je trouve ça fatiguant!!^^ par contre c’est vrai que jow est une vraie pépite!
ca m’arrive , sinon, je mangerai toujours la mm chose :sur papier et scotché au frigo
@tombboy tu batch toujours ?
Moi je n’arrive pas à m’y tenir vraiment régulièrement! Par contre je fais 2 ou 3 plats le wee que je mange la semaine. C’est toujours ça de gagné et ça évite de manger n’importe quoi!
Perso, soit j’improvise, soit je me note quelques plats que je dois faire en fonction de ce que j’ai dans mon frigo, et je fais ça en fonction du temps que j’ai. Je ne fais jamais de batch cooking, mais quand c’est possible, je fais des grosses portions pour plusieurs repas ou pour surgeler.
J’ai fait il y a longtemps, j’ai arrêté mais je songe à le refaire, encore que j’ai du mal à vraiment suivre mes sensations de faim avec un menu pré établi. Mais peut Etre quelques grandes lignes pourraient être bien
A la base, j’en fais pour moins gaspiller.
Moi aussi si je fais trop de plats, je finis par ne pas les manger car au final je n’en ai pas envie Et du coup ça fait autant de gaspillage mais en préparant 2 ou 3 plats ça va. Cet hiver j’ai congelé pas mal de plats et c’est quand même confortable de ne pas avoir à réfléchir le soir à ce qu’on mange!
Je fais pareil, des fois je fais double dose comme ça j’en ai pour le lendemain midi et et je congèle le reste! Je me demande vraiment comment font les familles nombreuses!