Evans : Grande taille à la mode Britannique

Bonsoir,

Evans c’est une de mes boutiques chouchous.
J’y ai trouvé mes premiers tankinis, mon trench vert qui est une de mes pièces favorites, un caban rouge que j’adore, pleins de robes, de la lingerie … et surtout c’est mon fournisseur officiel de chaussures et surtout de bottes !

Je pense qu’il est évident que je suis une très grande fan.
Les vêtements sont souvent bien mieux en vrai qu’en photo.

Qui d’autre à tester ?

Oui, je connais Evans depuis longtemps et j’aime bien aussi. Mais pas fréquenté depuis un bail…

1 « J'aime »

Je suis sur le point de passer une commande pour profiter des réductions sur les chaussures, cela vaut vraiment le coup.

Commande passée pour ces bottines, car je n’avais que 2 paires en noires.
22€ en promo

image

2 « J'aime »

Sympa, j’en ai dans ce style en noir qui commencent à être usées, mais j’ai acheté des baskets alors pas encore le budget et la place pour de nouvelles.

Je comprends
Les promos valent vraiment le coup, pas de soucis d affichage sur tablette

Je viens de recevoir mes sandales! La taille est la bonne et elles sont très jolies!! J’espère juste que le scratch va bien tenir!

2 « J'aime »

Top, tu nous montreras ?

2 « J'aime »

Les retours ne sont pas gratuits, c’est dommage :frowning:

Yes! :blush:
En fait @Frenchiefreak leur guide des tailles est plutôt bien fait et juste.

2 « J'aime »

Evans est aussi chez zalando et là le retour est gratuit

https://www.zalando.fr/femme/?q=evans+chaussures

1 « J'aime »

J’achète toujours la même taille de chaussures chez eux, depuis des années, c’est toujours nickel pour moi.

1 « J'aime »

Que ce soit pour les bottes ou les pieds nus?

J’ai bottes mollets larges, bottines, chaussures à petits talons habillés pour le soir et sandale.

Donc tout, sauf les ballerines que j’achète dans une boutique de Barcelone.

Brexit oblige, Evans annonce du changement pour les clients hors UK, avec une association avec City Chic.
Moi impatiente :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour l’instant ils ne livrent plus hors UK. Il semble que cela soit une situation temporaire, donc à suivre …

Toujours pas de livraison vers le reste de l’Europe pour le moment … mais … une partie de la collection est disponible sur le site de Next.

https://www.nextdirect.com/fr/fr/shop/gender-women-editorial-label/brand-evans-feat-newin

Bonjour,

On peut aussi trouver de l’Evans sur Zalando.
D’après une personne du chat d’Evans, ils vont revenir sur l’Europe, toujours pas de date pour le moment :frowning:

Bonjour,

Avez-vous vu que Evans est maintenant en vente sur Yours Clothing (yours grande taille) :grinning: