Et tout le monde s'en fout : L'estime de soi

Très intéressant :brain: :slight_smile:

3 « J'aime »

oh putain !!! je l’adore lui !!!

mais c’est tellement ça
il explique super bien.

et c’est vrai qu’une fois que tu as compris que tu peux être la personne que tu as envie d’être, tu n’as plus qu’à te donner les moyens de le faire.
alors oui, tu auras peur, oui, ce ne sera pas facile et c’est pour ça que tu as besoin de personnes bienveillantes et qui vont être là pour te pousser vers l’avant.
je ne sais pas si j’ai eu besoin de 8 personnes, faudrait que je compte, quoique si, au final, sur toutes les années (parce que ça prend pas 5 minutes, c’est un travail sur le long terme), il a bien dû y avoir au moins 8 personnes
et quel bonheur de réaliser qu’on peut être qui on veut dans la vie, en accord avec soi

ça me fait penser à la phrase “ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait”

4 « J'aime »

La série va bientôt s’arrêter faute de financement.
Si vous souhaitez les aider, un projet de financement participatif Ulule a été créé : ICI

3 « J'aime »

Merci, j’avais pas vu cette vidéo, ce sont de bonnes explications et ce garçon est amusant. Big UP ! :+1:

3 « J'aime »

Juste pour vous signaler que « Et tout le monde s’en fout » se décline aussi en livre.
Le format est très sympa. Une double page par thème, c’est synthétique mais chaque page fait toujours réfléchir avant de passer à la suivante :thinking:.


Un recueil des punchlines que l’auteur adresse aux personnes sur internet existe aussi.
51UWFniT-0L.SY383_BO1,204,203,200
On réfléchit moins mais on s’amuse beaucoup :grin:.

Petits extraits :
« Prends un forceps pour ouvrir ton esprit ».
« Bande-toi les yeux et cours très vite dans une forêt ».
« Je crois que tu n’as pas téléchargé la mise à jour de ton cerveau ».
« Va t’enterrer pour voir si tu pousses ».
« Rince tes idées à la Javel »
« Va te curer les dents à la perceuse »
« Mets une cape rouge et va traire un taureau »

2 « J'aime »

Et regardez qui va revenir :

Comme quoi on s’en fout pas tant ça :smiley:

2 « J'aime »