Je réalise en faisant le tri que j’ai una quantité astronomique de hauts, surtout t shirts, en particulier ceux de mi saison que je porte en fait toute l’année.
Plus de 20 d’accumulation, pourtant j’ ai déblayé et beaucoup.
Comme cette fois ci je dois faire le vide, je vais devoir garder juste le nécessaire.
Mais c est quoi en fait le nécessaire en terme de hauts (pas les pulls) ?
Je pense que le nécessaire, ça dépend pas mal du climat et des possibilités de lessives, ou du style.
J’aime bien avoir des hauts qui vont avec les jeans foncés, d’autres avec les jeans clairs, et des hauts à manches longues ou courtes. J’aime bien aussi avoir des hauts simples (uni ou petits motifs) et des hauts plus « fabuleux » (sequins, ou dentelles).
Alooors moi je garde beaucoup mais je suis persuadée qu’au moins 50% ne m’ira plus jamais.
@anon45062620 j’ai la même impression que toi, je n’ai rien à côté de vous les filles!
Je suis incapable de vous dire ce que j’ai exactement! Mais au final sur un 1 mois ce sont toujours les mêmes vêtements qui reviennent alors que j’en ai plein d’autres.
je ne prends pas vraiment le temps de choisir mes vêtements chaque fois.
Autre chose: il ne fait pas chaud au boulot donc je ne peux pas vraiment m’habiller comme je veux.
C’est pareil pour les bijoux d’ailleurs (vrais bijoux ou fantaisie). J’en ai pllleinnn mais je ne change pas tous les jours donc au final je mets un peu toujours les mêmes