Espace tenue du jour

Vous êtes trop belles les filles!
Dites, d’une façon plus large, pourquoi ne feriez vous pas les tenues du jour? J’aimais beaucoup regarder et m’inspirer quand il y avait les tdj sur les blogs

1 « J'aime »

on va discuter de ça avec @Anne

Cool :sunglasses:! Ça serait sous forme de blog?

aucune idée :joy: :joy: on voit ce qu’on peut faire

Ça pourrait être juste un post "tenues du jour "comme celui ci spécifiquement dédié aux collants

1 « J'aime »

C’est ce à quoi je pensais à la base mais je me dis que certaines sont mal à l’aise à l’idée que tout le monde puisse voir les photos.
Est ce qu’il serait possible de faire un genre de plateforme ou chacun(e) pourrait autoriser les personnes qu’elles veulent à voir les photos? Ou alors que ça ne soit accessible que des membres du forum?

j’ai justement fait cette remarque à @Anne qui m’a rassurée en me disant que VLR avait 19 ans d’existence avec des milliers de visiteurs, ce qui n’est pas le cas de curvylink.

on va donc commencer par ouvrir un post commun à toutes les personnes qui veulent partager leur TDJ, on n’est pas obligé de mettre son visage, et si ça fait venir des personnes qui ne nous plaisent pas, on pourra toujours déplacer ce post dans un groupe plus restreint.
l’avantage de ce forum, c’est qu’on peut faire plein de chose et adapter si besoin.

3 « J'aime »

Hehe, cool :wink:. Moi j’ai hâte de voir vos tenues :wink:

pour les photos de sorties ça pourrait aussi être bien d’avoir un coin « plus privé » :blush:

1 « J'aime »

et on veut voir les tiennes ^^

pour les sorties, je demande qui veut bien être sur les photos qui vont aller sur les réseaux sociaux
pour les autres photos, voir avec @Anne

1 « J'aime »

Euh… je botte en touche, je n’ai pas votre sens de la mode :grin:

Il y a plein de monde sur Instagram et avec des blogs
Je peux vous faire des articles pour en découvrir si cela vous plaît ?

1 « J'aime »

Avec plaisir, je n’ai pas instragram mais si tu as des adresses de blogs, je prends.
Après j’ai regardé 2/3 blogs mais je n’étais pas très inspirée parce que je ne me voyais pas dans le style de tenues (big or not to big par exemple, j’aime bien son style mais jamais je ne pourrais porter ces vêtements).

il y a des « personnalités » , des vendeuses, youtubeuse, adeptes de facebook et insta qui postent quotidiennement des idées look, postent des photos d’elle, qui nous permettent de nous identifier et des gens « lambda »

1 « J'aime »