Entre nous, qui porte un soutien-gorge durant le confinement?

Bon, je lis partout des posts qui parle de ne plus porter de soutien-gorge depuis le début de la quarantaine.
C’est rigolo, mais en vrai, allez, entre nous, dites moi, vous en portez encore en ce moment ?

moi perso oui tous les jours , j’ai essayé sans et je suis mal a l’aise . donc soutiens gorge en toute circonstance

1 « J'aime »

Oui j en mets.je suis tellement contente d avoir pu en racheter 3 jolis à ma nouvelle taille que je le fais par plaisir !

1 « J'aime »

Toujours

SAUF,

Quand confinement + chaleur + logement au dernier étage d’un immeuble =
Je me promène alors dans l’appartement nue à 100%.

Je sais que de ressentir un vêtement sur moi lorsqu’il fait trop chaud: je ne suis pas bien du tout et donc, idem pour le soutien gorge…

Depuis, j’ai trouvé un vêtement.
Pas à ma taille mais plus restreint.
C’était un jour où je faisais beaucoup de ménage.
J’avais mis mon soutien gorge et sensation qu’il ne me tenais plus rien celui là et donc, j’ai mis le tout par dessus le vêtement trouvé pour femme sportive.
Un haut ou il ne s’agit pas de soutien gorge mais comme une « gaine » tellement cela soutien!!!

Cela m’a fait beaucoup de bien!!!
J’ai un problème à mon squelette à ce niveau là et c’est pour cela que j’ai peur de faire de l’activité physique au niveau de la nuque, épaules, omoplates, vertèbres cervicales…
1° ce vêtement même s’il était un « collé serré » pour moi m’a permis de reprendre confiance en mon corps!!!
2° cela faisait du bien aussi à ce que mes seins soient soutenus et réellement!

Je suis donc passée du coq à l’âne!!!

Nue au départ
Guindage lorsque ménage
Aujourd’hui: je me la coule douce!!!
Je viens de me réveiller…

Après le « comment s’habiller durant le confinement » maintenant le « soutif ou pas pendant le confinement ? », Lol, je regarde ces sujets avec beaucoup d’amusement, ça me semble être des problèmes de personnes qui travaillent avec nécessité d’effort vestimentaire, donc, je n’ai pas ce souci, je m’habille simple avec un soutif, comme tous les jours.

1 « J'aime »

Rarement ! Juste en cas de visio avec les collègues

J’aime bien le « entre nous » sur un forum ouvert a tous :innocent: :smile:
Et pour répondre, vi comme tout les autres jours ! Je ne serait vraiment, mais vraiment pas a l’aise sans.

1 « J'aime »

Jai des chats,ils ont des griffes , je porte donc un soutif:
ma grosse poitrine, sinon est tantot libre, tantot recouverte de dentelle ou de coton

Le 3/4 du temps non je ne porte pas de soutif, le seul moment où j’en met un c’est quand je met mon « débardeur improvisé » sinon on voit mes seins et ça fait désordre :joy:

:shushing_face: :joy:
C’est aussi pour dire que c’est un sujet entre femmes :stuck_out_tongue_winking_eye:

Vi vi j’avais compris mais ça m’a bien fait rire ! :smile:

D’habitude j’en porte tout le temps mais au début du confinement je me suis dit que j’en avais pas besoin.
Et j’ai ressorti la wii fit donc j’ai remis un soutien gorge .

1 « J'aime »

En ce moment travaillant à la maison je n’en porte pas sauf quand je sors :grin: c’est à dire 1x par semaine ^^

1 « J'aime »

Hors confinement, à peine rentrée chez moi, si je ne ressors pas, j’enlève mon soutien-gorge
Alors, pendant le confinement, je suis obligée de rester enfermée alors youhouuuuuuuuu sans soutif
#freeboobs

4 « J'aime »

Vu que je reste chez moi, je m’en porte pas mais dès que je fais des courses, j’en mets.

3 « J'aime »