Encore un tee-shirt que je ne peux pas avoir

Et voilà, je ne craque pas souvent sur les tee-shirt à message mais ça m’arrive parfois, notamment des éditions limitées d’illustrateurs-trices que j’aime bien.

Ce soir, une de mes amies poste une photo d’un tee shirt avec un message qui me plaît, et qui me correspond tout à fait

Et là, comme d’hab, il n’y a pas ma taille
Je trouve ça injuste, rageant, énervant

C’est si compliqué d’avoir un tee-shirt qui me plaît, à ma taille ?

2 « J'aime »

Pourquoi ne créées tu pas ton propre t-shirt, au d’attendre une marque qui te le fasse pour en être déçue par la suite.https://www.tunetoo.com/t-shirt-brode-personnalise.php

1 « J'aime »

Je suis d’accord. Moi j’aime bien les tenues de la marque La parisienne mais ce sont que des petites tailles :disappointed:

1 « J'aime »

Parce qu’en général, il n’y a pas ma taille non plus dans les tee-shirts que tu personnalises, ou pas la coupe qui me va

1 « J'aime »

https://www.cultura.com/transfert-textile-clair-a4-x10-transfert-textile-clair-a4-x10-9782742940172.html

« Nos formes, on les aime, on les assume et l’avis des autres, on s’en fout ! :relieved: »

Je trouve ça un peu nul de marquer ça en description de l’article si ils ne font même pas de grande taille…

4 « J'aime »

C’est pas du tout le même rendu, j’en ai déjà fait à mes fils

Exactement,
promouvoir des messages bodypositifs voire orientés vers les formes généreuses mais ne pas inclure les dites formes, est inconcevable

3 « J'aime »

Oui je comprends pas trop leur concept car en plus il est dispo en taille XS. On doit pas avoir la même notion de « formes généreuses »

2 « J'aime »

C’est chiant ça…Plus qu’à leur écrit un mail pour leur dire sur ce site.

1 « J'aime »

J’ai déjà fait remonter sur d’autres sites, apparemment ils ne trouvent pas de tee shirt grande taille

1 « J'aime »

Solution de facilité pour eux :cold_sweat::unamused: c’est fort dommage car ils perdent des clients agissant ainsi !
Je comprends ta frustration…

2 « J'aime »

Pour les tee shirts à texte, tu peux partir d’un tee shirt que tu possèdes déjà (donc à ta taille et avec une coupe qui te va) et faire floquer ou broder le texte qui te plaît

1 « J'aime »

Encore faudrait il trouver LE tee-shirt qui me convient

En fait, pendant ma petite période de chômage, j’avais pensé créer une marque de tee shirt qui convient aux formes généreuses mais là trop de boulot pour me pencher là dessus réellement

1 « J'aime »

En fait, pendant ma petite période de chômage, j’avais pensé créer une marque de tee shirt qui convient aux formes généreuses mais là trop de boulot pour me pencher là dessus réellement

1 « J'aime »

C’est sûr que ça prend du temps mais c’est une super idée @Yayie !

Dans le même style et cette fois ci en grande taille, tu as le t-shirt This is Power de Violeta by Mango

image

Figure toi que j’y pense aussi.
Je suis passée chez Bershka il y a quelques semaines, ils avaient pleins de t-shirts à messages que j’adorais, mais même une taille 46 aurait du mal à se glisser dedans, et rien d’aussi fun dans les autres boutiques.

je l’ai fait avec des t-shirst de Asos, Evans et Kiabi.

Oui, c’est rageant, frustant, ridicule et juste contre productif.

1 « J'aime »

Dans mon centre commercial il y a une boutique indépendante de t-shirt à messages et geeks. Le type n’a pas beaucoup de moyens, la boutique est spartiate. J’évite au maximum ce centre commercial pour le moment mais si je dois y passer, j’irai voir s’ils ont possibilité d’avoir de la grande taille.

1 « J'aime »

De plus en plus de ces boutiques proposent aussi des grandes tailles.
Il y en a une près de chez moi et j’en connais d’autres dans ma ville.
Bon après, ce sont souvent uniquement des coupes basiques, col rond haut.

Moi j’aimerais des t-shirts à message, mais avec aussi d’autres coupes, des col en V, des manches volantées …