Effet sur l'ouïe

Bonsoir : Pour commencer je suis nouveau, Mohamed Haddad inscrit à l’instant ! Dites lorsque vous utilisez de temps en temps des ballons par exemple pour votre décoration de Halloween d’ailleurs qui s’approche, est-ce que parfois le pop notamment celui d’un gros, gros ballon surtout très gonflé ne vous perce pas trop les tympans vu le niveau sonore ce qui fait que votre application ne s’échappe au point de marcher sur le ventre d’Anis Zen vraiment. Hein ? Parce que je me rappelle principalement le dimanche 9 septembre 2001 dans l’après-midi comme chaque jour je voulais le faire exploser grâce à mon talon c’est pourquoi je cherchais mes claquettes qui étaient bien rangées dans un coin entre le salon et la cuisine exprès pour me protéger d’un choc physique dû à l’éclatement et soudain, bang ! Direct ! Alors qu’il était presque vers moi juste dans la cuisine… Et ensuite, j’avais failli en pleurer tellement j’en souffrais extrêmement bref et vous, est-ce que parfois ce genre de détonation vous blesse l’ouïe ? Merci de me répondre s’il vous plaît bonne soirée.

Bonjour,

Je n’ ai pas tout compris au message, dans doute u n histoire de correcteur d’orthographe.

J ai une question, pourquoi vouloir faire exploser des ballons, évidemment que le son est désagréable et peut être douloureux

De mon côté, pas de balcon chez moi, comme cela pas de soucis

1 « J'aime »

Bonsoir, qu’est-ce que vous n’avez pas compris dedans ? Merci de me répondre s’il vous plaît bonne soirée.

Salut ! Donc qu’est-ce que vous n’avez pas compris dans mon premier message ? Bonne journée.

Bonsoir

Ce passage je ne le comprends pas

2 « J'aime »