Bonjour, je pensais avoir de la cellulite sur mes cuisses, mais c était bizarre car je n’ avais cet effet que quand je suis debout
Après une petite enquête, j’ ai réalisé que mon, ce n’ est pas de la cellulite mais un léger relâchement de ma peau, sans doute du à la perte de plusieurs tailles de vêtements que j avais eu.
Alors je marche, ,je nage… mais j’ ai peur que cela ne soit pas suffisant.
Est ce que d’autre personnes ont cela ?
Si oui, qu avez vous faire pour améliorer l aspect de Vos cuisses ?
J’ai observé la même chose que toi sur le haut des cuisses suite à une perte de poids. Franchement je pense qu’il faut surtout hydrater, ce que je ne fais pas et essayer de marcher et nager! Il n’y a pas de miracle je pense.
Oui les palmes c’est pas toujours autorisé en piscines…
Sinon, je pense aussi que l’hydratation c’est la clef ! En complément, alternance, de ta crème hydratante, les huiles c’est top, on m’a conseillé parmi celles à meilleur rapport qualité-prix et facilement trouvables en grande surface, l’huile merveilleuse bébé cadum. Elle est bien pour les cheveux aussi (je passe mon temps à me mettre des huiles sur mes cheveux secs)
Sinon plus chère mais efficace et valeur sûre l’huile tonic de chez Clarins.
J’ai testé la crème raffermissante Embryolisse 365 aussi qui est bien mais assez chère pour ce type de marques. Après, c’est une marque ancienne et réputée.
Puis ce que je te conseillerais le plus si tu en as la possibilité et un bon kiné qui connaît cette technique c’est quelques séances d’endermologie. J’ai testé c’est pas agréable voire un peu douloureux mais ça marche. C’est pour draîner les tissus (j’ai tendance à la rétention d’eau) principalement, cependant c’est efficace pour stimuler la circulation veineuse, la lymphe etc. Et notamment contre le relachement cutané.
Personnellement, je n’en fait que chez mon kiné attitré, je me méfie (peut-être à tort) des centres LPG qui pratiquent l’endermo, je préfère avec mon kiné, qui est formé à l’anatomie et paramédical.