Écriture, fiction, défouloir

…Ou le sujet du gros n’importe quoi. Attention ce qui suit n’est que pure fiction.

Hier, j’ai découvert que la soeur d’Anne était parmi nous, mais aussi sur VLR. Curieusement, elle s’appelle Valérie. Sa participation discrète me décida d’en savoir davantage et de mener l’enquête. Et je découvris très vite, qu’il s’agissait de Yayie, en mode incognito ! Anne et Yayie sont sœurs !!!

Mais ce n’est pas tout, selon toutes vraisemblances, elles seraient aussi recherchées par la CIA, le KGB, Elon Musk et Mark Zuckerberg ! Elles seraient même mollement poursuivies par deux français amateurs de grosses… cylindrées.
Je tiens cette info de mon ami chinois du FBI, actuellement en quarantaine à cause du coronavirus donc il me dit que la source n’est pas sûre à 100%.

L’histoire commence le jour de leur naissance. Alors que leurs parents s’attendaient à des jumelles, ils eurent la surprise d’une première mondiale, il s’agissait de soeurs siamoises, liées par les cheveux ! Cet état a fait l’objet d’un article dans les journaux scientifiques d’alors mais bizarrement, on n’en trouve plus trace aujourd’hui, mais mon contact chinois a pu interroger la sage-femme témoin de l’accouchement.
Elle raconte comment, au milieu de la panique, le chef de service fut aussitôt avisé et décision fut prise de procéder à une capillectomie : se saisissant d’une paire de ciseaux, le médecin coupa la tignasse exceptionnellement longue des deux nouveaux-nés. Chez Yayie, il observe aussitôt une rétractation des cheveux formant des bouclettes flamboyantes, Anne gardera les cheveux lisses.
A l’âge de 2 ans et des premières grosses colères, les deux fillettes découvrent alors l’incroyable : ce jour où leur père leur refusa une poupée, il s’en souviendra toute sa vie ! Lorsque les fillettes sont proches et qu’elles sont vraiment en colère, leurs cheveux se mêlent et donnent des serpents dont le venin pétrifie leurs ennemis en statue de sel. Leur papa resta dans cet état durant 2h ! De là les deux femmes tiennent leur surnom de Soeurs Médusa. Si au début la situation était tenable, elle devint bientôt invivable. Alors, avec l’accord collégial de l’équipe médicale qui suivait très secrètement leur affection, les pauvres parents, abattus et désemparés, n’eurent d’autre choix que de les séparer. Anne fut envoyée chez une tante à Barcelone et ainsi la suite de leur histoire se déroula sans anicroche. De temps à autres elles se rencontrent à Paris chez Yayie et organisent des rencontres avec des internautes. Les quelques rares malandrins morts de faim qui ont osé se présenter ont fini pétrifiés !
Leur expérience sur internet leur a également fait prendre conscience d’une autre étonnante capacité : lorsqu’elles branchent leurs cheveux dans le réseau internet domestique, elles ont la faculté de télécharger leur conscience sur le réseau et de se cacher. En cela elles sont les premières femmes transhumaines du monde et sont recherchées par les GAFA et autres cryptosociétés…

Médusa, bientôt sur NetflicS.

7 « J'aime »

Quelle imagination qui ne cessera de m’étonner et de me ravir. Bravo chapinette et continue à nous régaler avec par des histoires.

2 « J'aime »

rhoooo chapinette tu devrais ecrire un livre , tu as trop d’imagination, tu m’as fait bien rire merci

1 « J'aime »

:heart_eyes::joy: soeurs de coeur :wink:
Mais ma soeur de sang et de coeur n’est jamais loin :stuck_out_tongue_winking_eye:

En tout cas j’aime beaucoup l’idée d’avoir autant de pouvoir dans mes cheveux :tipping_hand_woman: :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

:joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl:
Tu m’as fait ta journée

Et on se voit aussi à Barcelone :slight_smile:
Là bas, on sévit sur la plage

La prochaine fois, il faudra qu’on aille se baigner, pas juste transformer les joueurs de volley beach en statut de sable …

3 « J'aime »

Faut que je vienne aux beaux jours alors

Avoue que leurs fesses valent le coup d’être pétrifiées

3 « J'aime »

Je crois que les beach volleyeurs espagnols ont intérêt à protéger leurs derrières :rofl:
Parce qu’en bonus les cheveux aux vent ça amplifie leurs pouvoirs non…?
Bravo Chapinette!

1 « J'aime »

J’ai quand même des doutes…les étonnantes similitudes morphologiques entre @Anne et @Yayie tendraient quand même à soupçonner un lien gémellaire entre les 2 individus :thinking:.

Malgré les dénégations d’Anne, je me laisse à penser qu’il existe quand même un soupçon de vérité dans toute cette histoire :face_with_raised_eyebrow:.

1 « J'aime »

On a quand même une différence de taille de plus de 20 cm
Ils auraient pu mieux repartir nos parents

2 « J'aime »

:joy::joy::joy: Effectivement

1 « J'aime »

Tu as eu les yeux bleus et plus de poitrine, j’ai eu la hauteur …
Tu as pu rester près des tiens, je suis expatriée
Tu as les cheveux bouclés et volumineux, j’ai la longueur mais pas le volume et des cheveux ultra lisses :sweat_smile:

Tu es une féline aux yeux perçants, tu ne pouvais pas tout avoir non plus :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Accessoirement être grande n’a pas que des avantages, niveau compagnon ce n’est pas simple :joy::sweat_smile:

3 « J'aime »

Verts, verts pas bleus

Tu es plus proche du soleil, toi :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Tu sais que tu es toujours la bienvenue :smiley:

1 « J'aime »

Je compatis! Pour m’être quasi assommée avec la barre du parking qui empêche les véhicules de plus de 1M85 de passer, j’étais à pied en sortant du parking et j’ai voulu couper, je partais en soirée j’avais fait péter les talons, mauvaise idée :crazy_face:

1 « J'aime »

Quel talent @anon67814610 !!

1 « J'aime »

Ta soirée commençait bien! Perso je n’ai pas ce souci
@anon67814610 J’ai lu ton histoire ce midi. Ça m’a bien fait rire.

Bravo chapinette, j’aime tes chansons et tes histoires :joy:

J’ai failli m’assommer chez Leclerc dernièrement car leurs poteaux ont un renflement et mon front en a fait connaissance en sortant de la voiture. Quelle stupidité. Il devrait penser aux gens qui ont atteint tout leur potentiel vertical😉

2 « J'aime »

J’aime beaucoup cette expression :joy::joy::joy: