Douleurs de genoux et vous?

Bonjour,

Depuis toujours mes genoux sont une aventure à part.
Pour faire court, mes rotules sont des libres penseuses qui peuvent sortir de leur axe à tout moment, c’est une très légère malformation de naissance.
Du coup comme elles sont joueuses, cela arrive que j’ai des douleurs, puis ma rotule se remets en place et puis plus rien durant des mois voir des années.

Et vous, des problèmes de ce côté ?

1 « J'aime »

Aucun soucis de genoux
En fait, mon corps va bien, je peux avoir mal dans le bas du dos mais c’est plus parce que je dors sur le ventre sinon je n’ai pas de douleurs

1 « J'aime »

Oui j’ai l’impression que j’ai toujours eu des douleurs aux genoux. Je ne peux pas m’accrouppir et donc les conseils d’ergonomie pour ne pas se faire mal au dos ne sont pas pour moi. Et donc, à ajouter avec d’autres soucis, j’ai également mal au dos.

2 « J'aime »

Je touche Dubois…(sacré Dubois)…53 ans et toujours pas douleurs physiques (même pas au réveil !) et jamais rien de cassé…autant dire que quand ça va tomber, ça va faire mal ! :rofl:

2 « J'aime »

Alors j ai de la chance car je n ai pas de problèmes ni de douleurs aux genoux !

J ai des douleurs dans plein d autres endroits mais les hanches et les genoux sont épargnés !

1 « J'aime »

coucou pas de douleur aux genoux ouf, des douleurs cervicales et au dos du a des problemes de santé il y a quelques années ;

1 « J'aime »

OUf, les genoux…tout un poème…Je te rejoins Anne pour les rotules sauvage ! A droite mon articulation est totalement bousillé (je me souviens d’un radiologue…" dans cet état là…il est pas à vous???" ben euh si…) ce qui m’a valu une opération lourde. Je suis passée à deux doigts de la prothèse, mais le chirurgien à trouvé que 24 ans…ça faisait un peu tôt. Depuis ça va mieux, mais je reste limitée dans mes activités. En tout cas, je connais parfaitement toute l’anatomie de mon genou droit (ligament, rotule,…)
Ce qui m’inquiète c’est que le gauche fait des siennes…ça va pas être drôle le jour ou il en aura marre de compenser l’autre…