Des fans de Goldorak?

Bonjour,

Une vente Cornette de St Cyr sur les héros de notre enfance :

2 « J'aime »

Super fan de Goldorak entre autre

1 « J'aime »

Goldorak, Cobra, Capitaine Flam, Dragon Ball, City Hunter (Nicky Larson) ou Captain Harlock (Albator), toute une époque !. L’animation était cheap mais c’était sympa.

J’attends le prochain Lupin The 3rd en 3D avec impatience en espérant sa sortie en France

2 « J'aime »

On sait quoi chanter le 21, si je comprends bien

2 « J'aime »

Pour ceux qui ont aimé Goldorak (bon ok j’en avais un à la maison) j’ai découvert qu’en fait ce n’était par l’original, qu’un autre du même créateur avait eu bien plus de succès dans le reste du monde,

Connaissez-vous Mazinger ?

2 « J'aime »

City Hunter @PacMan c’est ça que c’est bon probablement mon anime favoris !!!

1 « J'aime »

J’avoue être plus Lupin III (Edgar de la Cambriole) mais j’aimais aussi bcp City Hunter :yum:.

2 « J'aime »

Edgar est très bien, très décalé mais Ryo, voila quoi il m’arrive de pomper son style vestimentaire

1 « J'aime »

génération « club dorothée »…candy, goldorak, captain flam, albator…(soupir) …

1 « J'aime »

Ouais, Ok…côté style vestimentaire Ryo a quelques longueurs d’avance mais Lupin (Edgar), c’était aussi Goemon, Jigen et surtout Fujiko Mine (Magali) :heart_eyes: !! et de très gros délires !

(Et je reconnais que le graphisme du manga d’origine de Lupin III par Monkey Punch…heu…bof à côté de celui City Hunter :+1:).

2 « J'aime »

C’est pas totalement la même époque, le Goemon et surtout Jigen on une classe folle. J’adore aussi hein, j’ai l’intégraaaaaaaaal après je suis pas pressé de voir la version 3D, parce que j’aime l’animation. Lupin ça reste un bon gros délire.

City hunter étrangement, tu retires le coté pervers parfois potache, je voyais ça comme un truc plus « serieux », j’attendais de voir le vrai « Nicky » à chaque épisode, celui avec le regard perçant qui avait tiré à travers sa main pour ralentir la balle de son magnum 357, c’est une scéne qui m’avait marqué, gamin je m’étais dis « Ouah la classe _ »

Yep Anne, je connaissais Mazinger, mais j’en étais arrivé à regarder Mazinger après Goldorak, d’ailleurs plusieurs des perso de Mazinger apparaissent finalement dans Goldorak.

1 « J'aime »

Comme @pacman, grand fan de Goldorak, Albator et Capitaine Flam
toute mon enfance…

3 « J'aime »

@altijep @PacMan toute mes enfances aussi mais pas que ceux là

2 « J'aime »

@Lyla, tu as raison, il y en a encore plein d’autres

2 « J'aime »

Disons que ceux là plaisait souvent aux garçons et pas que eux d’ailleurs

Mais j’ai aussi adoré Gigi, Cat’s eyes, Jayce et les conquérants de la lumière, Les mystérieuses cités d’or, Cosmocats/Thundercats, Ulysse 31, Jem et les hollogrames, Inspecteur Gadget, Les mondes engloutis, Le tour du monde en 80 jours, Les Minipouss … et j’en passe

Mais je m’égare un peu …

2 « J'aime »

@Anne, je regardais aussi Candy…
et quelques uns que tu as cités aussi: Ulysse31, les mystérieuses cités d’or, inspecteur Gadget

1 « J'aime »

Ceux là je crois ont plus un peu à tout les enfants.

3 « J'aime »

oui, je suis d’accord

2 « J'aime »

3 coproductions Franco-japonaises !

3 « J'aime »

Cats Eyesssssssssssssssssss signé signé Cats Eyesssssssssssssss, les débuts de Tsukasa Hojo !, y’en a tellement tous lister impossible, Capitaine Flam le générique me fait quelque chose quand même et un autre générique qui me fait quelque chose !!!