Déjeuner dehors. comment transportez-vous votre repas?

Bonsoir,

Je cherche un sac pour transporter mon repas au bureau, j’ai vu des options intéressantes mais j’aimerais savoir ce que vous avez trouvé et si vous en êtes content ?

Bonjour, j’ai un petit contenant isotherme qui me permet de transporter un plat surgelé. Ce contenant rentre facilement dans un sac à dos de taille standard, je peux donc y ajouter l’ordinateur portable et plein d’autres choses.

2 « J'aime »

Mon sac à dos est déjà plein :grimacing:
Je pensais peut-être acheter un sac isotherme à porter à l’épaule.
J’ai regardé un peu sur internet mais ce n’est pas toujours évident de se rendre compte avec une photo.

Plutôt acheter un sac à dos plus grand ?

2 « J'aime »

La question est : fais-tu partie de ces femmes qui excluent de gros sacs à dos ?
Qu’on sache quoi chercher…

Pour porter des sacs à dos et avoir dégagé les sacs à mains de ma garde robe parce que je trouve ça très pénible d’avoir un bras pris, je sens bien que je renvoie un look immature (c’est tout le look mais le sac joue beaucoup je pense pour avoir testé sac à main et sac à dos).

1 « J'aime »

Je suis d’un avis similaire :

Soit si tu veux transporter tout d’un coup un sac à dos plus grand serait le plus simple : tout dedans et ça passe. Je fais ça pr le bureau car je vais à la gare en vélo et flemme de m’encombrer avec plusieurs sacs : tout va dans le sac à dos du pc qui pour le coup est assez énorme (mode tortue)

Soit sinon je sais qu’il existe des sacs isothermes à bandoulière mais je ne connais as trop les tailles ça sera peut être un peu overkill pour juste un Tupperware.

J’ai un sac à dos spécial anti-vil ce qui me permet de mettre l’ordinateur du travail, le HUB, Les prises, casques et souris sans avoir de crainte face aux nombreux pick pockets dans le métro.
Donc ce sera un sac isotherme en plus plus tôt qu’un nouveau sac à dos.

Moi j’ai tout simplement un tote bag et je mets la nourriture au frigo en arrivant au travail.

Pour les sacs à dos il y a des sacs à dos très élegants en cuir! Moi ça ne va pas sur moi. Les vêtements remontent derrière,insupportable!

1 « J'aime »

Le transport des repas ? Comme moi, en voiture… :hugs:

1 « J'aime »

il existe des mini « glaciere » en bandouliere, concues comme un petit sac, ou sacoche isotherme , la taille est l’equivalent d’une trousse beaute (c’est un sac rembourrée, en fait )

on en donne gratos chez yves rocher et atlas for men pour certaines commandes (sac a dos isotherme )

j’emballe en plus la boite a repas, ds plusieurs couche de papier alu et j’ajoute uen "pierre " de frigo

1 « J'aime »