Déguisement pour Halloween

Coucou,

Je ne sais pas encore ce que je vais faire poiur halloween, mais j’aimerais bien me déguiser cette année.
En 2024 je me suis transformée en La fiancée de Chucky :joy:
Je ne sais pas encore ce que je veux faire cette année, mais vous, en quoi aimeriez vous vous transformer pour une nuit ?

3 « J'aime »

J’ai un chapeau de sorcière, alors c’est toujours mon déguisement, que je costumise avec une robe ou des collants différents. Je n’ai pas vraiment d’idée pour changer, et ce déguisement me plait bien !

2 « J'aime »

Oui c’est un peu comme moi quand je recycle les déesses :joy:
une année j’ai été Nyx, une autre Hécate, ensuite Perséphone, Médusa …. et même une voyante/gitane.
J’ai deux robes noires qui sont parfaites pour ce style, je change les accessoires, le maquillage et c’est bon :sweat_smile:

Jai aussi utilisée une autre robe pour un costume d’elfe maléfique, de fée (évidemment maléfique) de la forêt (oui je joue sur la présentation).

Et enfin j’ai fait aussi plusieurs costume de vampire, c’est un thème que je pourrais de nouveau faire, j’ai une robe qui serait sympa pour le thème :smiley:

Par contre je réalise que je n’ai jamais fait une sorcière.

1 « J'aime »

Trop bien !!!
Les accessoires, c’est parfait pour changer sans changer :grinning_face_with_smiling_eyes:

J’ai très très très envie d’aller voir ma copine à Barcelone pour Halloween, c’est un budget, mais avec la carte avantage adulte, je devrais pouvoir gérer. J’y étais allée une année, et c’était top ! Beaucoup de personnes déguisées, des soirées, et le Poble espanyol était hyper bien décoré !
C’est pas le même engouement en France :pensive_face:

2 « J'aime »

Si tu viens fais moi signe qu’on se prenne un verre :wink:

2 « J'aime »

Wahh les filles, vous me donnez trop envie!! Vous avez des photos de vous costumées ?

Moi je crois que ça pourrait être en sorcière ou poupée maléfique si je le faisais :blush:

J’en ai une en entier, mais je ne sais pas comment retirer mon visage.

2 « J'aime »

Malheureusement mes photos sont dans mon ancien iPhone et je ne peux plus y accéder.

J ai retrouvé celles ci sur Facebook mais ce ne sont que des portraits de 2023 à 2019

2 « J'aime »

Wah impressionnant!! Vous faites souvent des soirées déguisées ? Tu fais toi même ton maquillage @Anne ?

1 « J'aime »

Oui, le maquillage c’est moi.

Tu peux trouver pleins d’idées et de tutos sur Pinterest, youtube ..

Je fais Carnaval de temps en temps et Halloween, pas tous les ans, c’est vraiment variable. Mais comme j’aime je tente de trouver des complices et les lieux qui organisent des fêtes ne manquent pas dans ma ville.

2 « J'aime »

Ah c’est chouette ça! C’est vrai que je ne cherche pas mais en fouinant un peu je pourrais sûrement trouver des soirées!

2 « J'aime »