Je ne sais pas encore ce que je vais faire poiur halloween, mais j’aimerais bien me déguiser cette année.
En 2024 je me suis transformée en La fiancée de Chucky
Je ne sais pas encore ce que je veux faire cette année, mais vous, en quoi aimeriez vous vous transformer pour une nuit ?
J’ai un chapeau de sorcière, alors c’est toujours mon déguisement, que je costumise avec une robe ou des collants différents. Je n’ai pas vraiment d’idée pour changer, et ce déguisement me plait bien !
Oui c’est un peu comme moi quand je recycle les déesses
une année j’ai été Nyx, une autre Hécate, ensuite Perséphone, Médusa …. et même une voyante/gitane.
J’ai deux robes noires qui sont parfaites pour ce style, je change les accessoires, le maquillage et c’est bon
Jai aussi utilisée une autre robe pour un costume d’elfe maléfique, de fée (évidemment maléfique) de la forêt (oui je joue sur la présentation).
Et enfin j’ai fait aussi plusieurs costume de vampire, c’est un thème que je pourrais de nouveau faire, j’ai une robe qui serait sympa pour le thème
Par contre je réalise que je n’ai jamais fait une sorcière.
Trop bien !!!
Les accessoires, c’est parfait pour changer sans changer
J’ai très très très envie d’aller voir ma copine à Barcelone pour Halloween, c’est un budget, mais avec la carte avantage adulte, je devrais pouvoir gérer. J’y étais allée une année, et c’était top ! Beaucoup de personnes déguisées, des soirées, et le Poble espanyol était hyper bien décoré !
C’est pas le même engouement en France
Tu peux trouver pleins d’idées et de tutos sur Pinterest, youtube ..
Je fais Carnaval de temps en temps et Halloween, pas tous les ans, c’est vraiment variable. Mais comme j’aime je tente de trouver des complices et les lieux qui organisent des fêtes ne manquent pas dans ma ville.