Daria Marx : ma vie de gros

Le reportage de (et principalement sur) Daria Marx sera diffusé sur France 2 mardi 25.02 à 22h40 dans Infrarouge

Mais il est déjà disponible sur France.tv

Il aborde toutes les problématiques liées à l’obésité
Très intéressant, j’espère que ça éveillera les consciences

4 « J'aime »

@Yayie repérée minute 22 et avec @Venezia minute 23:46 :wink:
Reportage très intéressant et très complet…à voir !!.

1 « J'aime »

Impossible de passer inaperçue avec @PacMan

2 « J'aime »

La vidéo ne se charge pas. Est-ce que ça parle des rondes uniquement ou aussi du personnage Daria Marx ? Je ne sais pas grand chose à son sujet à part qu’elle avait parfois défrayé la chronique sur VLR, tout le monde ne semblait pas l’apprécier et j’aimerais comprendre.

Et ben tu as l’œil, parce que pour voir venezia faut le vouloir quand même :joy:

2 « J'aime »

@anon67814610 ça parle de sa vie, de son parcours et de son association gras politique
Et des problématiques que rencontrent les obèses

Il faut aller vers le lien du replay France tv (dans le cadre…je me suis fait aussi avoir par la première image qui n’avançait pas). ça parle des rondes en général. Le personnage de Daria n’est là que comme fil conducteur et pour mener le documentaire mais plein d’autres personnes interviennent.
Je n’ai rien trouvé de polémique dans le personnage

Daria fait polémique parfois par ses avis bien tranchés et pas toujours politiquement corrects mais le politiquement correct fait rarement avancer les choses…

2 « J'aime »

20 ans aux renseignements généraux, 15 à la NSA et 12 au KGB et un stage de vacances au Mossad :wink:

2 « J'aime »

Tu as commencé au berceau😂

1 « J'aime »

Tu as vu :…vachement précoce !!..:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

C’est elle qui fait la voix off, elle parle lentement et posément, alors qu’elle parle plus vite en vrai, ça m’a fait drôle au début

3 « J'aime »

Je viens de finir de regarder. Je me suis reconnue dans certaines choses, d’autre non mais une chose est sûre c’est que ça m’a touché.
J’ai trouvé ça intéressant et j’espère que ça peux faire prendre conscience de ce que nous vivons et faire bouger les choses.

3 « J'aime »

Un peu flippant tout ça… :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Ça fait un peu stalker !
Et oui, j’ai vu qu’il s’agissait d’une image fixe et cliqué sur le lien, je parle de cette vidéo-là qui charge pas, ça tourne de manière infinie.

2 « J'aime »

Super reportage. Je me reconnais dans tellement de choses. Nos parcours ont tant de points communs. Pourquoi ne demandent-ils jamais aux gros ce que c’est que d’être gros?

3 « J'aime »

Et je n’ai pas parlé de la petite fille pantalon rose anorak bleu clair qui passe en arrière plan minute 17:48. :joy::joy::joy:

@PacMan euuuuuh…lol. Là ton humour devient plus trash que le mien !

1 « J'aime »

Merci pour le lien yayie, je ne peux pas y accéder depuis ma zone géographique, mais je regarderai en replay après la diffusion de mardi.

Je me connais pas bien Daria Marx, comme chapinette j ai juste vu passer des posts sur elle et qu elle suscite des réactions parfois contrastées .

1 « J'aime »

Je reconnais beaucoup de choses dans ce reportage. Beaucoup, trop…?
C’est très dérangeant, ça fait remonter plein de choses… les régimes de l’enfance avec une mère qui surveille, pourtant arriver à se gaver avec son argent de poche (et passer maître dans l’art d’acheter un max avec un minimum), les attouchements, un corps juste potelé à la base, le regard des médecins dès l’enfance (je parle même pas de l’adolescence) avec toutes les violences médicales successives , du manque de respect de certains profs (certains ne pouvaient pas me supporter et c’est obligé de passer une année sous leur joug…), les modèles impossibles… waouh la claque de trucs qui remontent.

2 « J'aime »