Courses alimentaires, sacs et lieux?

En ce moment, pour faire mes courses, c’est marche et sac à dos, ou parfois caddie.
J’ai la chance d’avoir pas mal de petits supermarché dans mon quartier donc la majorité du temps (même hors quarantaine) je ne passe pas par la case supermarché.

Du coup le truc le plus important pour moi c’est d’avoir un sac à dos dans lequel je mets les objets les plus lourds.

Et vous, comment organisez-vous pour les courses ?

C est mon mari qui va en courses. Selon s il va au petit magasin du coin, il prend le chariot à roulette et un sac à dos.

S il va à un autre magasin plus loin, il s arrange pr s y arrêter en rentrant du travail, avec la voiture, donc la il fait des courses plus lourdes avec des sacs qu on laisse tout le temps dans la voiture.

1 « J'aime »

J’ai toujours un sac en tissus dans mon sac en bandoulière. En général, c’est suffisant pour les courses d’appoint.
J’ai des sacs cabas dans la voiture pour de plus grosses courses.
Là, si j’ai des courses à faire, sans prendre la voiture, ce sera sac à dos et sacs cabas, et direction le magasin le plus proche.

1 « J'aime »

quand je sors faire les courses ca veux dire que le frigo est vide donc caddy et sac cabas

1 « J'aime »

quand je pouvais encore les faire moi meme, c’etait sac a dos et sac

Mon marché a rouvert dimanche avec un système de drive voiture après commandes téléphoniques. C’est une super idée qui, je l’espère, est répandue. Je viens de l’apprendre.

1 « J'aime »