Comment vous habillez vous durant la quarantaine?

Bonjour,

Je lis pas mal de monde qui semble vouloir rester en pyjama ou en jogging, moi je tente au moins 6/7 de m’habiller normalement.

Et vous ?

Vu le nombre de personnes qui se mettent au footing, pas étonnant ! Humour

2 « J'aime »

:joy:. Je m’habille normal…

Pareil je m’habille comme d’habitude!

Je n ai pas de pyjama en fait Mais des vieux habits confortables et defraichis

Confinée chez mes parents avec un jean, un pull, un legging, un tee shirt, 3 robes, 2 gilets, le choix est vite vu : robe sauf pour les petites balades

Et je m’accorde le luxe (pour moi) du sans soutif
Et j’ai laissé tomber le mascara aussi, le soleil a pris le relais pour me donner des couleurs

Sans soutif…trop bon !!
J’avoue que je me douche un jour sur deux, y’a que la brosse à dents qui me voit chaque jours.
Mdrrrr je vais passer pour une crados :joy::joy::joy:
Je suis en tenue confort sauf quand je suis sortie faire mes courses (2X cette semaine)

1 « J'aime »

Moi ça dépend. Le soutif, c’est surtout quand je fais apéro visio avec les copines ou que je sais que je vais acheter du pain à la boulangerie d’en face.
Je m’habille avec un vieux jean confortable et un des petits pulls, mais je reste quelques bonnes heures en pyjama, puis en peignoir avant de m’habiller.

2 « J'aime »

Cest toi sur ton avatar @Frenchiefreak ?

Oui, pourquoi ?
PS : C’est très chiant ce message qui oblige de publier au moins 20 caractères. Je comprends le but, mais quand on faire un réponse concise, c’est pénible. Au moins voilà, ils y sont les 20 caractères là !!!

2 « J'aime »

souvent en mode pantalon de detente ou survet sauf quand je dois sortir