Comment vivez-vous le retour au travail après les vacances?

Bonjour,

C’est la rentrée, courage à tous ceux qui reprennent aujourd’hui
Justement, comment vivez-vous ce retour ?

J’ai repris il y a 15 jours, nouveau job, complètement différent de ce que je faisais avant et j’adore donc aucun soucis pour moi

Mais ça n’a jamais été un problème de reprendre le travail après des vacances, si le travail te plaît et que l’ambiance est bonne

1 « J'aime »

Très mal.
Je commençais déjà à en avoir un peu marre de l’ambiance générale, mais là, avec le masque pour aller au boulot, pour y être, alors que 90% du boulot pourrait être fait chez moi, et d’autres détails que je préciserai pas ici, je suis en rogne. J’ai bientôt un rendez-vous à la médecine du travail pour appuyer une demande de télétravail puisque ce n’est clairement pas la politique générale de la maison malgré le fait que nous soyons désormais en zone rouge. Peut-être qu’avec une bonne argumentation et mon obésité, ça passera…

De toutes façons, j’ai l’intention de définir un projet pour ne pas rester dans cette boîte. C’est insoutenable de dépendre des décisions d’une Direction qui n’a clairement pas les mêmes objectifs et ne montre pas un réel souci pour le bien être de ses salariés.

1 « J'aime »