Comment rangez-vous vos vêtements?

Hello ici,

Comme chaque année au Printemps, je sors tous mes vêtements pour trier et je fais chaque année la même conclusion : je ne mets pas tous mes vêtements car ils sont entassés dans des armoires et j’ai bien quelques penderies mais elles sont pleines.
Je ne peux pas prendre d’armoires en tissus car mes chats les réduisent en miettes :laughing:
J’ai bien pensé à prendre de simples portants mais j’ai peur de la poussière sur les vêtements.

Qu’est-ce que vous avez chez vous ? En êtes-vous contents ou cherchez-vous autre chose ?

J’ai exactement le même problème que toi !
Je cherche des solutions, mais je manque cruellement de place.

1 « J'aime »

Ahhh ça me rassure!
tu as des armoires ou des penderies ? Récemment j’ai appris une techniques avec des capsules de canettes pour faire double ceintre!

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas cette technique ; ça a l’air trop bien ! J’essaierai !

J’ai une armoire avec un côté penderie et un coté étagère, et une penderie à l’entrée pour les vestes et manteaux.
J’aimerais une penderie supplémentaire, mais je ne vois pas où la mettre. Le mieux, serait de cesser d’acheter des vêtements, mais on n’est pas loin de l’addiction…

1 « J'aime »

:rofl::rofl: je te comprends moi j’ai 4 placards pour moi :laughing: mais je pense qu’il y a l’équivalent d’un placard et demi que je pourrais vendre!!
Tu peux utiliser des étagères ?
Tu mets tous les vêtements que tu achètes ? Addicte à quel point ?