Comment être à son Max le soir quand on se lève tôt?

Je viens de sortir d’une réunion pour un projet (ríen à voir avec Curvylink).
Moi je suis du matin, elle de l’après midi voir de la nuit.
Elle veut toujours faire les réunions le soir et bien sûr c’est toujours plus long que prévu et empiète sur mes autres projets.
Bon j’avais prévu mais comment faire être à mon Max pour une réunion à 17:30 quand je suis debout depuis 6h du mat ?

Une sieste de 10-15 minutes à la mi-journée.

1 « J'aime »

Merci pour la suggestion :blush:

Pas évident en ce moment.
En plus si je fais une sieste, j’ai tendance àbpartir ppur au moins 45min :joy::sleeping:

Cocaïne !..je suis debout depuis 4h45 du mat…coucher ce soir vers 23h…ça marche !! :joy::joy:

Oui, il faut mettre un réveil. Il y a aussi, paraît-il, les micro-siestes, une technique employée par les skippers dans les transats au long cours. Sinon, certaines personnes sont stimulées par l’activité physique, c’est pourquoi il est fréquemment conseillé de ne pas en pratiquer le soir.

Sinon je suggère que vous alterniez les horaires de réunion de manière à contenter tout le monde.

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:
merci mais je vais passé sur la poudre blanche

J’aimerais bien, mais dans ce cas précis je n’ai pas le dernier mot, je peux juste donner des options et m’adapter.

Je vais essayer de me renseigner sur les micro-sieste :wink: et comment ne pas me réveiller plus fatiguée après :sweat_smile:

La micro sieste, tu tiens une cuillère du bout des doigts, tu t’assoies sur une chaise confortable, tu fermes les yeux et tu te laisses aller et en fait, dès que tu commences à t’endormir, ton corps va se relâcher et tu vas laisser tomber la petite cuillère et le bruit de la cuillère qui tombe sur le sol, va te réveiller
Tu peux le faire plusieurs fois dans la journée dès que tu sens que tes yeux se ferment

Sinon une sieste de 20 min c’est requinquant, 45 min, en général, tu te sens pas bien après

Et tu peux aussi te servir de la caféine, de l’acerola ou du gingembre pour te donner un coup de fouet au moment du rdv

1 « J'aime »

les micro siestes sont recommandées (15 mn maxi)…de plus en plus (je dirai sortie du coeur ENFIN !) de grandes sociétés ont compris l’importance de salle dite de repos ou détente mises à disposition des salariés afin de recharger leur batterie en milieu de journée. Même le fait de se mettre la tête lovée dans ses bras sur son bureau, fermer les yeux, avec musique zen ou douce pour s’isoler du reste est réparateur

3 « J'aime »

je rejoins tout le monde 20 min de sieste et c’est reparti mais ne pas depasser sinon apres tu te sens plus mal que bien ,

2 « J'aime »

ou le coeur :scream::scream: