Comment avoir un beach body en 20 photos ! - Curvy Link

Pour c’est quoi un beach body ?

4 « J'aime »

Beau florilège. Il manque juste la personne qui doit beaucoup se protéger du soleil, ce que tu dois bien connaître.

C’est le numéro 9 :wink:

ca m’a donné la peche pour la journée!

3 « J'aime »

Je me doutais que tu allais répondre ça mais mis à part le chapeau, la dame n’est pas aussi couverte que le cas dont je parle (t-shirt anti UV, etc.).

C’est vrai que j’aurais pu aussi mettre ce genre d’image même si le but est de montrer des corps sur la plage, 95% des personnes sur ces photos sont donc plutôt découvert :wink:

Maintenant, trouver des photos sympa dans ce style, c’est assez difficile.
Tu en as vu ?

Cool, je suis contente que cela ait un effet positif :smiley:

1 « J'aime »

C’est juste dommage pour les personnes qui doivent se méfier du soleil et n’ont pas ce loisir. Pleure dans son petit coeur

Edit.: Je viens de découvrir comment écrire en italique, tiens.

1 « J'aime »

Étant touché de plein fouet par ce soucis, je comprends bien, mais en même temps la plage c’est l’endroit où justement tu ne me verras pas en plein jour en ce moment :sob:
Par contre j’envisage d’y aller à l’aube, si jamais je trouve une personne courageuse pour venir avec voir, je ferais une photo et je serais en bikini :wink:

1 « J'aime »

et profiter de la plA
ge au coucher du soleil, est ce possible pour toi ?

Ce serait à tester, mais alors dans une autre ville que la mienne.
Mais si il fait jour, la plage est le pire endroit pour moi avec la réverbération sur le sable et l’eau.

1 « J'aime »

Body :white_check_mark:
Beach… si possible avec de l’eau à une température :thermometer: qui dépasse les 23C :slight_smile:

2 « J'aime »

Je réalise que je n’ai pas fait la photo.
À voir si j arrive à aller à la plage avant la fin de l’été :thinking:

1 « J'aime »