Commander aux États Unis

Coucou!

Bon, c’est pas en adéquation avec mes façons de consommer actuelles mais des fois, je vois des choses que j’aimerais commande mais… aux États Unis et avec la douane, merci…

Derniers en date : les collants Rachel que j’aimerais bien tester :sweat_smile:.

Et vous, vous commandez aux États Unis? Vous tombez sur les frais de douane à chaque fois?

Fais voir les collants :grin:

J’ai déjà commandé aux usa
1 fois, ma chef allait chez sa sœur donc, j’ai fait livré chez sa soeur et elle m’a ramené dans sa valise
Et une autre fois, j’ai eu des frais de douane
Donc je commande plus

Je crois qu’il existe un moyen avec un entrepôt qui te prête une adresse usa et te renvoie ensuite le colis, tu payes la douane mais tu peux regrouper tes colis donc moins cher

Ah oui, j’avais repéré cette marque aussi
J’avoue que régulièrement je me tâte, notamment avec Torrid
Puis je me rappelle qu’un coup sur deux en Espagne je n’arrive pas à récupérer mon colis et je me calme.

La dernière fois que j’ai passée une commande aux Us j’ai craquée pour les t-shirt body positivé de Femine Funk, j ai payé des frais de douane à réception et sinon c était nickel

Si c’est cette marque, on peut commander en France

Moi c’est ce site là qui me fait de l’œil :heart_eyes:

Oui c’est ce site mais ils précisent dans la partie livraison que des frais de douane peuvent s’appliquer pour des commandes à destination de l’Europe.
Sachant que les collants (et les frais de port) ne sont pas vraiment bon marché. Ça craint!

1 « J'aime »

On peut pas monter un collectif qui militerait contre les frais de douane sur la mode plus size? :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Oui mais cela, ce sont nos chers douaniers qui décident :triumph:

J’ai déjà eu des colis US sans frais de douane, mais par exemple sur des commandes de produits techniques introuvables en Europe, par contre toujours sur les vêtements, mais ça c’est moi.

Je connais des personnes qui ont commandé pleins de trucs sans presque jamais de frais.

Bref dans tous les cas, je prévois en plus , si cela ne tombe pas … youpi, si cela tombe j’ai prévu.

J’avais fait 2 commandes torrid il y a pfiou, tout ça. La première n’avait pas été taxée mais la deuxième si. Dans mes souvenirs j’avais galère à récupérer le colis.

Ça se monte à combien les frais de douane?