Collant grande taille Pulpose

Je me suis laissée tenter par 2 paires de bas sur le site Pulp’ose .
Je n’ai jamais reçu la marchandise et je service client ne répond pas aux mails …
Quelqu’un a un retour d’expérience par rapport à cette boutique en ligne ?

2 « J'aime »

Je suis vraiment désolée pour toi :pensive:
J’espère que tu auras gain de cause.

1 « J'aime »

Oh mince!! Tu as essayé sur les réseaux sociaux ? Je n’ai jamais testé cette marque

Tu as passé quand ta commande ?

Si tu es payée par PayPal, peut-etre que tu peux faire une réclamation ou un litige…

Je me suis permise d’envoyer un message via le lien tiktok ce soir. J’espère avoir une réponse favorable de leurs part.

2 « J'aime »

J’ai réussi finalement à échanger par sms avec la vendeuse.
Ce n’est pas plus concluant car son site n’est pas mis à jour, les articles que j’ai commandés sont toujours marqués disponibles alors que par sms elle me dit qu’ils sont épuisés. Elle me propose des alternatives mais les articles ne me plaisent pas, on finit par trouver quelque chose qui convient et elle me renvoie un mail pour actualiser mon panier. Surprise, dans le panier il y a, non pas l’article de remplacement sur lequel j’avais donné mon accord, mais l’ancien article sélectionné soi disant épuisé. J’ai remis un message pour signaler ça, on verra quelle réponse j’obtiens.
En tout cas, moi qui voulait les articles pour Noel, c’est foutu même en m’y étant pris plus d’un mois à l’avance.
C’est vraiment pas du boulot sérieux de leur part !

J’ai eu une réponse de la dame sur tiktok. J’ai fais une capture d’écran que je mets ici.

Peut être que tu devrais la contacter elle (si ce n’est pas la meme dame ).

En tout cas, je suis désolée d’avoir donner cette adresse de collants/ bas …pour le résultat obtenu.

Lyla, je n’avais pas compris que tu la contactais pour moi ! C’est gentil merci !
Comme je le disais dans mon précédent message, j’ai réussi à entrer en contact avec la vendeuse par SMS. Cela n’a pas été facile de trouver une solution.
Quand on veut faire de la vente en ligne, avoir un site à jour c’est quand même le minimum, et informer rapidement les clients d’une rupture de stock aussi, au lieu de laisser les gens le bec dans l’eau des semaines.
J’attends de voir ce que donne la marchandise quand je l’aurai reçue pour donner un avis sur la qualité des articles.

1 « J'aime »

Sun-Spirit, je n’allais pas te laisser dans l’embarras. Je suis d’accord avec toi, la vendeuse aurait dû mettre à jour son stock !!
J’espère que tu réservera tes bas et qu’ils seront bien :blush:

Suite du feuilleton !
J’ai reçu les bas aujourd’hui et , devinez quoi ? Ce n’est pas le produit sur lequel on s’était entendues. Et en outre, la taille ne convient pas ils sont bien trop petits. ( j’avais pourtant donné mes mensurations).
Je lui ai fait un retour par SMS pour lui expliquer ma déception, sa réponse " c’est une erreur du fournisseur" en ajoutant qu’elle ne vérifie pas ce que le fournisseur envoie…
Bref , je ne recommande pas du tout cette boutique, ce n’est vraiment pas du travail sérieux.
Elle m’a promis un remboursement, je vais garder l’œil ouvert là dessus aussi !

2 « J'aime »

J’espère que tu auras gain de cause cette fois-ci. Bon courage à toi…

le remboursement a été fait de façon réglo via paypal, au moins ça !

2 « J'aime »