Collant de chez Action

Coucou les filles je voulais savoir si vous aviez testé les collants de chez Action confort et solidité ?

1 « J'aime »

Bonjour Laurine non pas du tout et toi ?

mais pour les produits de action, est de la bonne qualité, en général?Car un vient d’ouvrir a qles pas de chez moi

1 « J'aime »

Alors en général on ne va pas à action pour la qualité des produits mais plus pour trouver des bricoles

Vivement qu’ils ouvrent en espagne …

1 « J'aime »

Alors Action a ouvert en espagne Youpi.

Du coup quelqu’un a tester ?

1 « J'aime »

Ah cool pour toi @Anne attention au portefeuilles, certains sont addicts!! Moi ce qui me sauve c’est qu’il est loin de chez moi donc j’y vais très rarement. En revanche, l’année prochaine, un magasin ouvre à 10 min :face_with_peeking_eye: Pour les collants je ne sais pas mais pour le reste il y a des choses bien. Il faut trier

1 « J'aime »

Tu y achètes quoi en générale ?

1 « J'aime »

Alors je suis passé j’ ai pris un collant en Xl et un collant thermal en XXl

Je ferais l’essai dans la semaine et je vous dirais

1 « J'aime »

Ah je suis curieuse d’avoir ton avis @Anne ! Tu as acheté autre chose en même temps ?

Le peu de fois où j’y suis allée j’ai pris des gourmandises et jouets pour mes animaux et 2 ou 3 décorations. Les prix des produits d’hygiène et beauté sont peut-être intéressants mais je ne regarde pas les prix de ceux que j’achéte en supermarché donc je ne peux pas comparer!

Il fait trop chaud encore pour essayer les collants :hot_face:

Oui j’ ai pris des pinceaux et de la peinture acrylique

1 « J'aime »

Et alors du coup ton impression sur ce magasin pour ta 1ere ?