Clip nu de Safia Nolin


" Dans le modèle binaire, « sexe », « genre » et « sexualité » sont alignés par défaut ; par exemple, une personne homme ou femme devrait avoir une apparence, des traits de caractère et des comportements qui correspondent à cette assignation ainsi qu’une attirance pour le sexe opposé5"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Non-binarité#:~:text=Bigenre%20%3A%20Une%20personne%20bigenre%20est,deux%20genres%20à%20la%20fois.&text=Non-binaire%20%3A%20«%20Personne%20qui,du%20féminin%20et%20du%20masculin%20»." L’identité de genre non-binaire concerne la façon dont la personne se ressent,"

Je trouve ça quand même assez drôle tomboy que tu veuilles absolument mettre cette personne dans la case des « non binaire » (ou même dans une case tout court) alors qu’elle même se dit femme. Si elle se considérait non binaire, elle dirait tout simplement je suis non binaire.

Bref moi j’arrête le débat ici car
1/ c’est pas le sujet initial
2/ ça m’intéresse pas vraiment
3/ je pense qu’on est pas dans la tête de la personne et que personne ne sait mieux quelle comment elle se défini et ses ressentis.

Edit: pour éviter un quiproquo, quand je dis ça ne m’intéresse pas je parle de savoir si c’est un homme, une femme, s’il est non binaire, autre…

3 « J'aime »

Je trouve que Princesse Lamarche a des petits airs de @pan , je comprends que ce dernier soit tout chose, ça doit faire un choc de se rencontrer en femme. :laughing:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
J’avais pas remarqué la ressemblance mais maintenant que tu le dit…
Mais non @pan :kissing_heart:

j’apporte surtout des ressources a lire et a comprendre, car suis moi mm non binaire , et j’ai recu moquerie incomprehnesion et rejet, a ce propos …mais oui, c’est vrai, iel se dit femme et non, non binaire

3 « J'aime »

Ne t’inquiète pas ici tu ne recevras pas moqueries, et je pense que peut être à cause de ton passif tu mélange un peu ton ressenti et le sien qui peuvent être différent.

2 « J'aime »

oui, je le pense aussi

2 « J'aime »

+1

@tombboy : merci pour toutes ces explications, même si j’avoue m’y perdre un peu !

@anon67814610 @Cha88 : ah tiens oui la bouche et le nez peut-être '^^ Chuis un peu jaloux de ses cheveux, mais pas trop du reste :smiley:

1 « J'aime »

T’aimes pas son slip jaune ? :astonished:

Lol le t-shirt rose est mignon, mais je préférerais avec des licornes dessus :upside_down_face: