Chirurgie bariatrique et vie de couple : besoin de réponses

Chers Amis,
J’ai besoin d’un coup de main, encore une fois : je dois participer à une conférence sur les conséquences des chirurgies bariatriques sur la vie de couple. Pour cela j’ai besoin de réponses à mon questionnaire ci-dessous : https://forms.gle/iKucZH3TyoM4iAKG7
C’est un travail scientifique, et c’est absolument anonyme : votre confidentialité sera donc intégralement respectée.
Ce questionnaire est ouvert à toute personne :

  • à partir de l’age de 18 ans (majeure),
  • quel que soit son genre,
  • qui a bénéficié d’une chirurgie bariatrique il y a minimum un an, ou bénéficié de plusieurs chirurgies bariatriques, la dernière ayant plus d’un an,
  • qui était et est toujours en couple avec la même personne qu’avant la chirurgie bariatrique, qui avait une vie de couple avant la chirurgie mais n’en a plus, ou le contraire, ou bien encore a changé de partenaire, ou encore avait et a toujours des aventures amoureuses.

Le résultat sera présenté dans le cadre d’un congrès de spécialistes du surpoids et de l’obésité, et a pour objectif de permettre aux professionnels de santé d’être davantage à l’écoute de leurs patients et de les aider au mieux dans leur parcours.
Si vous connaissez des personnes qui ont bénéficié d’une telle chirurgie, pouvez vous leur transmettre ce questionnaire ? Ou bien si vous même y avez eu recours, voulez vous y répondre ? Mais sans le dire ici, car l’anonymat est vraiment important.
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et vos partages :pray::rose:

3 J'aime