Changement de regard

je viens de cesser de me voir grosse:je suis une personne.mon poids en fait de me definit pas…

je suis entière, alors pourquoi me découper en tranche ?LES etiquettes me plaisent jusqu’au moment ou je peux m’en affranchir, et m’extraire du cadre ,! J’aime les choses bien classées!

mais ce souci d’étiquettes et de tranches vient du fait que je suis obligée de me justifier sur mon handi, ce que j fais et pourquoi …

je crois avoir passer un cap …ce doit être le gâteau du gouter qui me fait cet effet là !un peu d’endorphine, dans une situation déplaisante

je vous embrasse tous virtuellement! <3

4 « J'aime »

Quelle jolie phrase !!! Je suis très contente et fière de toi et pour toi.

4 « J'aime »

C’est super que tu aies pu avoir un regard bienveillant sur toi-même, bravo ! C’est sûr que ça fait énormément de bien de ne plus se juger, s’évaluer en fonction de nos formes et de notre poids. Nous sommes avant tout humains, nous avons des sentiments et nous ne sommes pas parfait, mais c’est ce qui nous rend uniques :slight_smile:

4 « J'aime »

Bravo @tombboy une fois que tu as compris ça tu as tout compris!

3 « J'aime »

Bravo !! Je souhaite que tous ayons cette révélation un jour, on est juste humain et différent mais beaux…et imparfaits…

1 « J'aime »