C'est quoi votre spécialité dans la cuisine?

Bonjour,

Nous avons tous des spécialités dans la cuisine.
Pour moi, c’est le moelleux au chocolat, la tarte à la moutarde et le Pho.

Et vous ?

1 « J'aime »

Ma spécialité c’est… Me débrouiller pour qu’on me fasse des crêpes et les manger :stuck_out_tongue_winking_eye:

8 « J'aime »

Biscuits pour goûter, gratin dauphinois, kouglof.

1 « J'aime »

La cuisine ce n’est pas mon truc, je la fais parce qu’il faut mais c’est pas mon truc
Ce que je fais ça a l’air d’être bon, personne ne se plaint en tout cas, mais de là à avoir une spécialité ??
Je suis une recette, ce n’est pas moi qui l’ai inventée donc je ne peux pas dire que c’est une spécialité

pas de specialité , j aime cuisiner ,

1 « J'aime »

Tout faire cramer… :innocent:

5 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Je dirai le fondant au chocolat! Sinon je cuisine parce qu’il le faut bien que je teste de plus en plus de chose.
J’aime surtout cuisiner à plusieurs!

2 « J'aime »

j’aime cuisiner, mais je cherche encore quelle(s) est(sont) mes spécialités :wink:

Au lieu de spécialité, on peut dire, le plat que vous réussissez le mieux :smiley:

Alors blague à part…je me défends en poireaux sauce chinoise et en soupe froide de courgettes ! Fin en soupe d’une manière générale…

le gratin de chou-fleur et la tarte poire amandine

4 « J'aime »

Un roulé au chocolat, crêpes

2 « J'aime »

@Lyla hummm tu nous invites :slight_smile:

2 « J'aime »

Avec plaisir liberta

1 « J'aime »

@Lyla merci c 'es noté :slight_smile:

2 « J'aime »

Dernier en date : un chili con carne avec de la viande en cubes, des vrais haricots rouges, coulis de tomates maison en bocal, oignons sautés, aïl frais du Gers, épices et… poudre de cacao amer ! :wink:

4 « J'aime »

sandwiches, pates , salades

@Beatrix32 c’est quoi de la viande en cubes ?

Ah oui désolée je me suis mal exprimée : de la viande coupée en cubes ou en morceaux, et pas de la viande hachée.

2 « J'aime »