C'est comme avant et pourtant different!

je n’aurais aps cru cela possible en 2016, mais ca y est la serenite alimentaire est là , et si tant est que ma prise de poids est venue de ma maladie chronique , et des deuils successifs,mon poids lui est stable depuis 3 ans, plus de yoyo

je mange de tout vraiment de tout , je parviens a concilier, cuisine , équilibre alimentaire et gourmandise, d’hyperacousie douloureuse, je n’ai quasi plus de compulsions, je n’eprouve plus le besoin de me peser , sans arret !(le chiffre me rassurait)

manger reste la bequille, et je n’en eprouve plus aucune culpabilite

je rentre ds d’anciens vetements, j’en ai racheté d’autres

je suis aussi en mesure de ressortir marcher , sans trop de casse ;changer d’environnement , de cercle relationnel, m’a bien aidée

au niveau du net, ce fut bouleversifiant:je varie bcp mes centres d’interet, ca m’evite d’etre trop heurtée ,d’avoir mon hypersensibilite mise a mal …je lis a nouveau la presse feminine, pour avoir des idées mode, et coiffures

et je continue bien sur a ecrire …

BIZ A TOUS

2 « J'aime »

Félicitations ! C’est tellement important de retrouver cette sérénité, tu dois être apaisée :slight_smile: Profite et continue de prendre soin de toi !

2 « J'aime »

Tombboy,

Je suis très contente pour toi !!!
Cela fait plaisir !!!
Tu dois être ravie et heureuse !!!
Je me reconnais dans ton écrit !!
Redécouvrir la sérénité, la possibilité de manger sans se culpabiliser.
C’est Enorme !!!

Pour ma part, certaine que le site Curvylink a apporté un plus !!!
Je vous remercie tout à chacun !!!

Caroline

1 « J'aime »

je fais l’alimentation intuitive, vraiment ca m’a liberée!3 chocs sonores cette semaine, je n’ai pas devoré le frigo ensuite!! car je mange VRAIMENT de tout!

pas eu besoin de manger pour etre soulagée… auditivement , si, bien sur, mais sans compulsion!

moi, j’appelle ca un miracle!

1 « J'aime »