Ces publicités qui mettent des rondes ou des ronds en action

Bonjour,

Ma soeur m’a envoyé cette vidéo et j’ai adoré l’esprit de cette pub et le choix du personnage principal

Si vous voyez d’autres publicités comme cela, partagez les, parce que c’est vraiment chouette de les voirs :smiley:

4 « J'aime »

En ce moment, il y a aussi Durex qui en fait une qui tourne en Espagne

2 « J'aime »

J’aime aussi celle-ci qui met en place 2 femmes qui tentent de nettoyer le calcaire dans la salle de bain, et c’est la femme ronde (pour une fois) qui est montré comme celle qui maline à le bon produit pour faire les choses efficacement et rapidement.

3 « J'aime »

Celle-ci date de 2018 (elle passe encore de temps à autre, mais c’était cool de voir la jeune femme en vert

4 « J'aime »

Celle-ci est au royaume uni et montre aussi une jolie diversité

4 « J'aime »

Oui @Anne, elle est sympa cette pub Krys, ça fait un an qu’elle est sortie, je, crois.

1 « J'aime »

Surreprésentation de produits sex et hygiène féminine. Mais c’est cool.

Il y a une émission qui passe sur RMC découverte présentement, « Retour à l’instinct primaire », je crois comprendre que le concept est de survivre nu dans la jungle. Il y avait une fille ronde. C’est courageux. Bon ok elle a abandonné au 2eme jour.

Peut-être parce que ce sont ceux qui osent sortir des clichés.

Est-ce que tu penses à d’autres vidéos ?

Ah oui, cela doit être une adaptation de l’émission « naked and afraid », non ?

Je regarde de temps à autre la version US, on y voit de gens de tous les physiques mais quand surtout des sportifs, militaires et fan de survie

1 « J'aime »

J’ai bien aimé celle ci

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas, je suis tombée dessus hier 5 minutes, et comme la fille quittait l’aventure et qu’il ne restait qu’un para expert en survie, j’ai zappé.
Je n’ai pas voulu créer de sujet exprès pour ça.

Je n’ai pas de pub en tête.

On vient de voir la pub à la TV avec Cha88 (qui a fuit ses souris)
Limite, j’ai envie d’installer l’application !!!

7 « J'aime »

Deux publicités brésiliennes. :grinning:

Ceci est orienté vers une boisson énergisante

Ceci est plus axé sur la diversité

4 « J'aime »

Super ces pubs, cela fait vraiment plaisir de voir enfin ces petits bouts de preuves que les mentalités évoluent :clap:t3::clap:t3::clap:t3:

3 « J'aime »

Aaaah ouiii je l’ai vu hier soir… enfin un message positif…

2 « J'aime »

Like a Bosch

Je vous mets aussi la version espagnole

3 « J'aime »

J’ai adoré, @Anne!

Cette vidéo que je vais partager n’est pas une publicité, mais un programme de cuisine (réalisé par un Brésilienne) à New York. Je pensais que cela valait la peine d’être partagé, car elle a une grande estime de soi, la production est incroyable et drôle.

(Je n’ai pas vu d’autre zone dans le Forum pour les programmes de recette de cuisine)

3 « J'aime »

@Yaguarete excellent
Je pense qu’on peut même ouvrir une discussion pour partage tous ceux qui font des vidéos ou ont des chaînes :wink:

2 « J'aime »

Valentino Voce Viva avec Lady Gaga

Regardez bien, il y a un homme rond ici :wink:

2 « J'aime »